publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!! problèmes lors des rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!! problèmes lors des rapports sexuels

Je demande de l'aide sur le forum car j'éspère que qqun pourra me venir en aide.
    Depuis bientot 4 mois j'ai de gros problèmes lors de mes rapports sexuels (quasi inexistants car la douleur est trop forte)
    Je ressens de fortes brulures sur la prroie du vagin: les va et vient sont alors des supplices car la douleur est très forte.
    Mes visites chez plusieur gynéco ne sont pas fructueuses: il n'y a rien, juste un taux un u anormal de microbes que je dois tuer avec une poire plus de la bétadine.
    Mais ca n'a pas marché et j'en peux vraiment plus. Je sais plus quoi faire. Ce n'est pas une histoire de mauvaise lubrification car le lubrifiant ne change rien aux douleurs.
    Merci de me répondre, je compte vraiment sur vous.
    Merci d'avance.

• Comme moi!!

Bonjour , je me retrouve exactement dans ce que tu dis.
    Depuis que jai des rapports ( 1an environ) , ces brulures ont commencé, cest affreux car les rapports deviennent impossible car je me met à pleurer telment je souffre. je ne peux pas vraiment taider car moi meme je suis encore dans ce cas là, on me dit une fois que cest un champignon , une bactérie , bref jai déja tout pris ( cachets, crèmes , gélules) et cest tjs pa sle top , par contre moi le lubrifiant me fait du bien , je peux ravoir quelques rapports sans trop de douleur. Mais là maintenant voilà que jai des saignements et je ne sais pas doù ça peut provenir car je suis sous pillule actuellemnt et ce nest pas le moment davoir mes régles.
    Voilà dans un sens ça fait plaisir qu'il ny a aps qu'a moi que ça arrive , je pensé etre preske la seule!!!!

A bientot

nath

Commentaire

• Comme moi!!

Bonjour , je me retrouve exactement dans ce que tu dis.
      Depuis que jai des rapports ( 1an environ) , ces brulures ont commencé, cest affreux car les rapports deviennent impossible car je me met à pleurer telment je souffre. je ne peux pas vraiment taider car moi meme je suis encore dans ce cas là, on me dit une fois que cest un champignon , une bactérie , bref jai déja tout pris ( cachets, crèmes , gélules) et cest tjs pa sle top , par contre moi le lubrifiant me fait du bien , je peux ravoir quelques rapports sans trop de douleur. Mais là maintenant voilà que jai des saignements et je ne sais pas doù ça peut provenir car je suis sous pillule actuellemnt et ce nest pas le moment davoir mes régles.
      Voilà dans un sens ça fait plaisir qu'il ny a aps qu'a moi que ça arrive , je pensé etre preske la seule!!!!

A bientot

nath

Commentaire

• Je me vois tout à fait...

Dans ce que tu as écris.Douleurs atroces sur les paroies du vagin lors des va et vient. J'en viens meme à me demander si je n'ai pas une maladie grave... L'année dernière j'ai eu le meme problème que ma gynéo a soigné en me donnant des antobio par voie vaginale et orale. Mais depuis janvier 2005, ca recommence, je ressens ces brulures (moi c'est davantage sur la paroie gauche). De plus, je suis sujette aux cystites, donc j'ai ce soucis en plus. Du coup après les rapports j'ai une gène au niveau de la vessie qui devient inssuportable. Je culpabilise beaucoup par rapport a mon ami. Je n'ose meme plus aller chez des gyneco, que ce soit pour mes pblèmes de cystites ou d'infections vaginales, personne ne me trouve de solution.Pourtant doit bien y en avoir une!!

Courage!!
        Adrénaline

Commentaire

• Comme moi!!
          Si ta une solution!!

Moi ça a commencé il y a quatre mois. J'ai été soigné 6 fois pour une mycose la j'attends mes résultats d'analyse et franchement ça gache la vie. J'étais avec un gars qui ne comprenait et il m'a largué à cause de ça!! voila bon courage à vous.

Commentaire

• Si ta une solution!!
            Q la solution miracle

pendant des mois j'ai eu des douleurs afreuses durant les rapports.
            ca me brulait terriblements lors de la pénétration et a pres l'act.
            j'ai essayer l'huile d'olive mation et soir en application local au bout d'un semaines je n'avais plus mal.
            essaye ca je te garantie un résultat rapide et efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
            X