publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce des symptomes de cancer.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce des symptomes de cancer.....

Bonjour,
    Pour faire bref, ma soeur a passé des examens suite a une douleur tres forte à la vessie et son gnéco a decélé du sang a l'interieur, elle a par ailleurs saigné en urinant parfois.
    elle a passé des examens ki ont constatés une tes grande infection, en attendan que le week end passe, je m'inquiete beaucoup et aimerai savoir si d'autres femmes auraient connu ce genre de probleme.Si au moins, vous pouvez me donner des renseignements. On est d'autant plus alerte ke notre grand mere est décédé d'un cancer de la vessie à l'age de 42ans.
    Voila, j'espere avoir des reponses , merci par avance.
    A biento
    ILONA

• Peut être une cystite simple

Ce saigement peut tout à fait coincider avec une infection de la vessie. Il n'est pas rare que les femmes fassent des cystites qui récidivent. Le cancer de la vessie ne doit pas ête évoqué tout de suite devant ces symptomes

Commentaire

• Peut être une cystite simple
      Suite...

re,
      juste pour dire ke le probleme de la cystite a été écarté car bien entendu ce sujet avait été abordé.merci quand meme

Commentaire

• :non:

je pense pas qu'il faille s'inquiéter.
        Quand on fait "pipi" du sang, il faut boire. en effet, une infection urinaire nous fait faire souvent "pipi" et donc, il faut boire .

ça m'est arrivé, il y a très longtemps et ça fait terriblement mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X