publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites vous??

bonjour je suis nouvelle, dans le forum, et je voudrais savoir ce que vous faites pour des faiblesses urinaire.
    Car là est mon problème, cela fait maintenant 3 ans 1/2 que j'ai ce gros problème, j'ai pourtant fait une rééducation pour la vessie mais cela ne m'a rien apporté. J'ai de plus en plus de perte urinaire, lors de la marche, quand je ne peux me retenir, lorque je cours un peu, ou que j'amorce une descente,si je force un peu, ou si je soulève du poids,cela devient de plus en plus génant.Même parfois en étant devant l'ordi, je sens que ça coule tout seul, Je me protége bien sûr, mais cela me provoque des démangeaisons, et cela sent pas trés bon.La nuit je suis obligée de me lever 2 à 3 fois, et encore lorsque j'arrive à me réveiller à temps, souvent quelques gouttes sont déjà parties........
    je ne sais plus vers qui me tourner, qui devrais-je aller voir, à votre avis???
    je serais contente d'avoir et de communiquer avec des personnes comme moi.
    merci pour vos réponses qui j'espère me redonnerons confiance en moi à ce niveau là, car j'arrive à ne pas sortir de chez moi pour cela, j'ai tjours envie de faire, pipi, quoi que je fasse, en voiture, lorsque je fais mes courses, ou que je fais les magasins, malgré être aller au WC avant tout ce que j'entreprends.
    QUEL GALERE!!!!
    merci à vous de me répondre.
    sixtine05

• :s

salut... ben jai a peu pres le meme probleme... je viens de poster mon message et attend aussi des conseils... jespere quon pourra vite nous aider... courage en attendant je sais ce que cest

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X