publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urétrocystographie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urétrocystographie



    vous avez deja eu? parait que c très desagréable qu'il faut uriner sur une sonde devant les radiologues,, j'angoisse deja!!

  • Alors



    depuis cette date tu dois avoir evolue tu pourrait peu etre nous dire ce que c'est pour celle qui seront a ta place bientot

    Commentaire


    • C le 20/07



      mon rv je vous raconterais!!

      Commentaire


      • C le 20/07
        Bon courage



        a

        Commentaire


        • J ai deja eu.



          Il y a deux semaines j ai subi cet examen. cela faisait déjà presque un an que je faisais des cystites a repetiton, mais il y avait pas de germes, au départ les antibiotiques une prise fonctionne mais au bout d un moment ils n avait plus deffet. Mon médecin traitant m a envoyée voir mon gynéco pour vérifier qu il y ais pas de problème, et il n a rien trouve. Alors il m a envoyee dans une clinique spécialise en urologie.
          J ai eu une radio de la vessie: tu as une perfusion au bras pour te donner de l eau afin que ta vessie se remplisse car à la fin de l examen tu dois uriner pendant qu il fait une radio. Cet examin na pas etait desagreable, seulement peut être le fait d uriner pendant que le médecin et dans sa cabine pour la radio et difficile.
          Puis après j ai eu un autre examen, on a introduit une sonde dans la vessie pour voir si il n y avait aucun problème interne. Cet examen et desagreable, mais je ne dirai pas qu il est douloureux, cependant après j ai un eu un peu mal pour uriner cela me brûler. Mais il ma donner un traitement antibiotique et c est passe.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-06

          publicité

          Chargement...
          X