publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, pitie, quelqu'un....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, pitie, quelqu'un....

Je ne sais absolulemt plus quoi faire...depuis deux mois, alors que je n'avais jamais eu cela auparavant, j'ai eu des infections urinaires, des cystites traitees par antibios et sachets unidoses qui ont visiblement fait disparaitre le germe, mais en revanche j'ai sans cesse des brulures dans le bas ventre (vessie ou conduit ? mystere), une sensation de douleur melee a une envie imperieuse d'uriner meme s'il ne s'agit que de quelques gouttes....quand j'urine, ca me brule atrocement, lors de nos preliminaires avec mon ami je souffre le martyr, j'ai l'impression que ses doigts sont deux lames de rasoir acides....du reste je suis certaine de ne pas avoir d'infection, je suis un traitement a la bryuere mais sans resultat (en plus vu le prix de la boite de gellules ca fait encore plus mal), et je n'ai pas les moyens de mee payer des bandelettes pour detecter soi meme une eventuelle infection (25 euros)..encore moins les moyens de faire des ECBU toutes les quinzaines....Quand je me rends a l'hopital service gyneco on m'expedie comme une chose malpropre, j'ai si mal,sans cesse....dois je aller consulter un urologue en sachant que ce n'est pas rembourse integralement ??? je rappelle que je suis une jeune etudiante qui vit de sa bourse et mes moyens sont limites...pitie, aidez-moi....

• Dur dur..........

laisse tomber l'hosto , cela ne les interresse pas du tout les cystites. Mais il faut absolument que tu te rendes chez un medecin qui te prescrira un ecbu et pourra ainsi te prescrir des antibiotiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062007-07

publicité

Chargement...
    X