publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyndelta ma solution contre la cystite!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyndelta ma solution contre la cystite!!

Salut,
    je suis une multirécidiviste de la cystite, au moins une fois par mois pendant 3 ans, jusqu'à il y a 10 mois. Date à laquelle j'ai découvert "Gyndelta", ce sont des gélules à bases de cranberries (donc naturelle), 15 la boite env. pour 1 mois de traitement qu'il faut suivre au moins 6 mois. Moi je ne l'ai toujours pas arrété, trop contente de ne plus faire de cystite!!! Pas une seule!!!
    Alors je ne sais pas si ça marcheras pour d'autres mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
    En tout cas moi ça m'a changé la vie!
    voilà bon courage à toutes!!

• Et quand t'es enceinte?

tu peux le prendre aussi?

Commentaire

• Et quand t'es enceinte?
      Gyndelta

D' aprés la notice y'a pas de problème! mais si tu veux étre sûre demande à ton médecin c'est 100% végétal :poudre de baies de canneberge 500Mg.
      Attention! je tiens à préciser que ça ne soigne pas la "crise" de cystite, c'est uniquement préventif!!
      voilà, tiens moi au courant....

Commentaire

• On peut acheter ces gélules ou?

En pharmacie?
        A l'heure ou je vous parle, j'ai moi meme une nouvelle fois une cystite (ras le bol), cela faisait 1 an que j'en avais pas eu!(cependant je ressens toujours des génes au niveau de la vessie surtout aprèsles rapports).
        J'ai beaoucoup entendu parler de ces petites cerises miracles.

Bon courage!

Commentaire

• On peut acheter ces gélules ou?
          Oui!

en effet tu les achétes en pharmacie. En général il faut commander. Il y a d'autres marques mais le rapport quantité/prix n'est pas le même (30 gélules pour 15 )et le dosage non plus(500mg)......enfin, de ce que j'ai pu constater.
          Quand à tes génes j'en avais moi aussi et bizzarement c'est fini ça aussi!!!? est ce que c'est lié à ces gélules? pourquoi pas, le principal c'est que ça marche.
          Avec cette chaleur n'oublie pas de boire et la toilette intime aprés chaque rapport important aussi, mais je pense que tu dois connaître ces quelques régles. Quelle multirécidiviste de la cystite ne les connaît pas?!!!!!!!!!
          en tout cas, bon courage.

Commentaire

• Oui!
            Ca y est!!!

J'ai acheté Gyndelta ce matin, j'ai pas eu de mal a le trouver, je suis contente. Je viens de prendre ma 1ère gélule il y a 10 min et je fonde quelques espoir dans ce médicament qui pourra peut etre me rendre la vie plus facile. Car quel stress quotidien de toujours avoir peur que ca recommence! Surout après les rapports sexuels!
            Tes cystites ont démarré comment?

Bizzz

Commentaire

• Ca y est!!!
              Pareil!!

Pour moi, ça à commencer 1 an aprés avoir connu mon mari. Une en février puis en avril puis juin et ensuite tous les mois pendant 3 ans. j'en faisais jusqu'à 2 par mois. Evidemment, j'ai passé plein d'examens qui n'ont rien donné. D'aprés les médecins, ce sont les rapports sexuels qui me les déclanchent.
              Résultat, avec tous ces antibios mon corps n'a pas suivi, et mon mental non plus: je faisait des poussées d'herpés labial tout les mois, grande fatigue, angine sur angine et bien sûr une belle dépression........ enfin bref la totale!! Heureusement, j'ai un mari extraordinaire!!!!!! Il m'a soutenu tout le temps, pourtant pour lui ce n'était pas facile non plus, surtout que du coup ma libido est tombée à 0, carrément inexistante, trop peur!!!! Alors évidement, plus de rapport..... moins (et pas plus du tout!) de cystite,mais pour un couple c'est pas terrible.
              Finalement, j'ai trouvé en cherchant sur internet une étude sur ces gélules de gyndelta, j'étais préte à tous. Et je ne le regrettes pas. Depuis octobre que je prends ces gélules aucune cystite, même avec une libido de "nympho"!!!!! lol
              voilà mon histoire, j'espère que ces gélules te feront autant de bien qu'à moi.
              Et toi quelle est ton histoire? Dis moi dans quelques temps si ça marche ou pas!!

Commentaire

• Pareil!!
                Mon histoire

Coucou!

Moi tout a commencé par 5 pyélonéphrites aigues au cours de l'année 2001. J'en ai bavé honnètement, 5 séjours à l'hopital, sous intraveineuse, avec jusqu'a 41 de fièvre. Puis j'ai fait tous les examens possibles qu'on puisse faire dans ces cas la: aucune anomalie anatomique. On en a donc déduit que cela venait des rapports. Au cours des années 2002 et 2003, j'ai fait plusieurs cystites avec bcp de sang dans les urines. La dernière que j'ai fait date de l'année dernière, en aout. La semaine dernière j'ai eu tellement mal à la vessie que j'ai cru en refaire une, j'ai fait des analyses et rien. En fait j'a tellement peur d'en avoir après chaque rapport que ca devient une contrainte. Le prob est qu'ne parallèle, j'ai des douleurs atroces au niveau du vagin pendant les rapports. Du coup après chaque rapport ca me fait une pression sur la vessie et j'ai peur de contracter une cystite. Je vais prendre rdv chez une gynéco car ca ne devient plus vivable. QQues fois je pense au pire, que j'ai un cancer de la vessie ou autre tellement j'ai mal au quotidien. Uriner devient une inquiétude.
                J'ai commencé Gyndelta il y a 3 jours, on verra bien!
                A force de prendre des antibio, moi aussi j'ai des effets secondaires qui ne viennent pas forcément au cours du traitement mais après...
                Moi aussi g un copain génial depuis 1 an, qui comprend mes douleurs, mes peurs et qui ne me juge pas. C'est ca l'important.

Bisous

Commentaire

• Mon histoire
                  Ah oui quand même!!!!

Salut,
                  je reconnais que mon "histoire" est ridicule à côté de la tienne! mon mari a fait une pyélonéphrite y'a quelques mois et on a eu trés peur, alors 5!!!!!!!!
                  Je comprends tes peurs, ça n'a pas du être drôle pour toi tous les jours.
                  Le pire, je crois, c'est de ne pas savoir le pourquoi et le comment pour trouver une solution mais aussi pour comprendre tout simplement. C'est rassurant je trouve de comprendre.
                  Et tu as raison d'aller voir ta gynéco, elle pourra te rassurer et c'est trés important, surtout qu'au bout d'un moment on psychote dur (cancer etc...)!!!!il faut que tu trouves un médecin qui sache calmer tes craintes et qui t'explique ce qu'il t'arrive exactement et je reconnais que ce n'est pas le plus facile!!
                  Mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, en tous les cas je te le souhaite sincérement.

bisous

Commentaire

• Ah oui quand même!!!!
                    Un homme...

Peut aussi faire une pyélonéphrite? C'est plus rare! Il est sujet aux infections urinaires?

Bizzz

Commentaire

• Coucou

moi jé un autre problème ,c que jé envi de faire pipi trè fréquamen , mai quan jé fé des analyses durine on ma di que javé rien! pourtan c bien réel et je vi un véritable cauchemar alor que je nai que 16 ans! avan cette histoire je nété absolumen pa stréssé donc ce nest pa le stress.en faite tou a commencé il y a 1 ans, sa me brulai quan je fesai pipi, et pui je nai rien di parce que sa passé tou seul, mai a partir de ce moman la jé trè envi de faire pipi tou le tem!mai maintenan dan les analyses il ny a rien! quest ce que je peu faire? quest ce que jé?

Commentaire

• Gyndelta
                        Mst?

Y a t'il des riques que je transmettre ma cystite à mon compagnon suite à un rapport?

Pensez vous qu'un lubrifiant puisse être la cause d'une cystite?

Commentaire

• Un homme...
                          Ben oui!!

les mecs aussi.... et oui!!, en effet c'est pas courant, et non, il n'est pas du tout sujet aux cystites, il n'en a jamais fait! Pas de récidive, tant mieux!!!!!!
                          bizzz

Commentaire

• Mst?
                            À priori non

mon médecin ne m'a jamais interdit les calins avec mon mari, au contraire, donc à priori aucun risque. Et mon mari n'en a jamais fait. A moins, évidement, que vous soyez "scatos", lol. Pareil pour le lubrifiant, je ne vois pas comment ce serait possible!!!?
                            Pas d'inquiétude à mon avis pour ton compagnon.
                            as-tu remarqué que tu en faisais aprés des rapports? as-tu passé des examens? combien de cystite?
                            pour les MST, demande à un gynéco c'est plus simple!!

Commentaire

• Coucou
                              Reste pas comme ça!!

Demande à passer des examens médicaux, c'est pas douloureux et au moins tu restes pas s'en savoir. En plus, si ça se trouve c'est rien à soigner, alors secoue tous le monde (parents, médecin) pour qu'ils prennent au sérieux ton problème, particulièrement génant!!! PARLES EN!!!!
                              tiens moi au courant,
                              bizz

Commentaire

• À priori non
                                Non, nous ne sommes pas scatos (lol)

Pour le lubrifiant je me suis posé la question car j'ai été malade après en voir utilisé, peut être le hazard....

C'est ma deuxième cistyte la première date d'il y a à peu près 5ans.

J'ai vue un médecin qui m'a donné des médicaments, mais pour al dernière, je ne suis pas allée voir de médecin car elle trés légére et est passée rapidement.

Commentaire

• Vive gyndelta!!!!

Mon histoire à moi est identique aux multirécidivistes de la cystite après rapport sexuel. Je suis avec mon ami depuis plus d'un an et il y a 6 mois les crises ont commencé d'abord espacé dans le temps puis il y a 2 mois je suis arrivée à en faire presque 1 par semaine quasiment un rapport sur deux me contaminait ( sans oublier les nerfs à fleur de peau et les moyens d'éviter les rapports ). J'arrivais à les faire passer en buvant beaucoup sinon le medecin me presrivait du monuril mais c'est une dose unique qui coute cher et dont l'éfficacité devenait très moyenne).Je suis tombée sur ce post qui parlait de gyndelta et entre temps ma gynéco me l'a donné et depuis plus rien du tout. Je prends ma gélule tous les jours c'est génial , j'ai retrouvé une vie normale et je suis plus du tout angoissée à l'dée d'avoir une crise, bien sûr je continue les règles élémentaires (urine se laver), en espèrant que ça marchera pour vous ...

Commentaire

• Non, nous ne sommes pas scatos (lol)
                                    Les gelules aide tel vraiment

Bonjour, je pense etre atteinte de la cystite en effet comme plusieur de vous j'ai une envie incecente d'aller au toilette pour fer pipi et ya rien ki sort meme que ca brule parfois.
                                    J'en peu vrement plus je n'ai pas la force de subir ca tous le temp et je vit ca depuis 4 a 5 mois.
                                    A quoi servent vrement ces pillule et est ce qu'elle agissent reelement.
                                    Je suis en crise de cistite g du mal avc les antibio ke g grave du mal a supporter.
                                    Je compte bien acheter c gelule et j'esper sincerement qu'elle changeron ma vi.Parceke je pense pas pouvoir continuer cistite sur cistite.
                                    Merci de me repondre
                                    Jessika

Commentaire

• Coucou
                                      Mon avis..

je connais bien le probleme car je le vis depuis 4 ans, mais que moins an mois souvant.
                                      je peux te demander comment tu t'habilles?
                                      moi avant je porter toujours des jeans taille base , pres du corp, hyper sérrés, et des string... ben oui, si ont veut etre a la mode et sexy face a dson partenaire on fait des effort, et bien depuis que je m'habille plus en taille base , pres du corp et suprimé les sting ficelle ou trop serré , j'ai beaucoup mois de crise...alors dis moi!!
                                      sinon il y a certaine position sexuelle qui n'arrange rien....je reste a ta dispo en message privé.

Commentaire

• Les gelules aide tel vraiment
                                        Gyn delta

attention, ca ne soigne pas , mais préviens les récidives...si j'ai bien compris!!
                                        donc si tu est en pleine crise.... il faut trouver autre chose.
                                        courage.
                                        si tu en achété, donne moi le prix ca m'interesse.

Commentaire

• Gyn delta
                                          Et oui la canneberge!!!!!

coucou
                                          en effet, la canneberge est uniquement préventive. en cas de crise il faut consulter en plus. mais il est bon de prendre régulièrement cette petite baie. vous avez aussi le jus de canneberge en grandes surfaces (oceanspray). si vous voulez des renseignements sur ses bienfaits ils on un super site internet : <a= http://www.oceanspray.fr >oceanspray</a>
                                          bon courage à toutes. on finit par s'en sortir des cystites à répétition.
                                          Bisous

Commentaire

• Et oui la canneberge!!!!!
                                            Cranberry oui .....

Bonsoir,

Je confirme, mon nephrologue me l'a conseillé après un long épisode d'infections urinaires voire pire. J'achète de l'"Acystalgie" en flacon, concentrée de Canneberge à boire dans un verre d'eau (le flacon me revient à 15E environ voire un peu moins et ça me fait 15j facile).
                                            Je n'ai jamais essayé mais une pharmacienne m'a conseillé aussi la busserole (bearberry)- http://fr.wikipedia.org/wiki/Raisin_d'ours#Liens_e-xternes.
                                            Bon courage à ttes
                                            Biz

Commentaire

• Vive gyndelta!!!!
                                              Marche pas!

j'étais pleine d'espoir quand je vous ai entendu dire que vous aviez trouvé le remède miracle..; Mais j'ai déjà pris de la canneberge (Urell) et ça n'a pas l'air de marché sur moi. Je l'ai pris en gélule et en jus mais rien à faire...
                                              Peut-être que Gyndelta est plus fortement dosé? J'vais quand même essayé, je ne suis plus à ça près!

a
                                              Sophie

Commentaire

• Oui!
                                                Cystite chronique

cela fait 3 ans que jai une cystite chronique inflamation de la vessie avec en plus des vaginites a répétition j'en ai marre des traitements généralement ca ne marche pas aujourdhui je vais éssayer canneberge je ne connaissai absolument pas les médecin men on jamais parlé!
                                                je me demande si mes cystite ne vienne pa de mes kyste fonctionnel de mes ovaire ? les médecins ne peuvent rien faire car ca vient et ca repart mai je pense que ca doit écrasé la vssie et me provoqué des cystite qu'en pensez vous?

Commentaire

• Les gelules aide tel vraiment
                                                  Gyndelta

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut acheter Gyndelta en pharmacie sans ordonnance de médecin? ou en a t-on besoin?

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X