publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite... au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite... au secours

depuis 4 ans déja, j'ai des cystites, avant c'était 1 fois par mois ou tout les 15 jours, maintenant il n'y a pas si longtemps que ca grâce à un médicament un peu plus puissant j'en ai tout les 2 mois presque. J'ai déja été voir un urologue qui n'a rien trouvé d'anormal, déja pris un vaccin en médicaments à prendre pendant 3 mois mais cela n'a rien donné. Que dois je faire pour que cela cesse???

• Je suis dans le même cas

Sauf que moi ca a démarré en 2001, et ca a commencé par 5 pyélonéphrite (infection urinaire qui remonte dans les reins) et maintenant je fais mes 2 cystites habituelles par an. A l'jeure ou je te parle, j'en ai une, j'ai immédiatement été chez le médecin cet aprem et je suis sous Cyflox (les eternels remèdes aux cystites qui arrangent tout sur le moment mais qui ne guérissent pas le mal). Sinon pas mal de gens parlent de ces baies, les cramberry à prendre en gélule ou en sirop, ca me tente d'essayer.

Courage!
    Bisous

Commentaire

• Salut...

moi aussi jai des cystite a cette frequence... on ne sais pas vraiment faire qql chose mis a part de faire tres attention aux qql regles comme pas de pantalon serrant, se laver apres rapport, boire 2L d'eau, aller au toilette des que tu dois, si tu ne connais pas ces regles je peut te les expliquer
      ausinon tu px prendre du canneberde ca aide mais ca ne guerris pas... moi person jen prend et je trouve que ca ralentit bcq les cystite... voila si tu vx des renseignement sur le canneberge jai ecrit dans un autre message dans les premiers
      voila courage bizz

Commentaire

• Je suis dans le même cas
        Moi aussi

salut, moi je fais des cystites a répétition depuis 1 an et demi j ai pourtant tout essayé et j ai vu aussi un urologue qui ne m a rien trouvé sauf 80euros a me facturer! je crois que tant que l'on est pas en danger les medecin se fichent de ces cystites qui sont pourtant extremement désagréables!

Commentaire

• Re: Cystite... au secours

Salut...
          Cystite

Bonjour les fille je souffre egalement de CYSTITE depuis mes 18ans jusqu a aujourdhui la cela fait depuis samedi que je souffre ja mal dormi jai pris du monuril ojd et ca a l air d aller mieux en tout cas tt ce que je peux vous conseiller les fille BOIR DE L EAU avec un morceau de citron petit presser avec vos main. et apres chaque pipi boir un verre et habiller vous bien c est a dire chausette!!! pcq c de la que la douleures vient!!! et des bain chaud sa soulage egalement puis ya aussi les jus de CRANBERRY buvez a votre aise sinon vous risquez sz vomir comme moi. et eviter pendant les cystite de manger piquand ou acide.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X