publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes odorantes aidez moi s v p ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes odorantes aidez moi s v p ???

j'ai coucher avec un garcon en mai 2001 qui avait du psoriasis sur presque tout le corps

on est sorti ensemble environ 3 semaines en juillet de la meme année je sort avec un autre garcon que je connaissait bien,

j'ai coucher avec lui 2 fois et la deuxiemme fois c'était trop dur car ca me brulait trop quand je suis partis faire pipi

depuis tous les jours j'ai des pertes blanches, au debut je mettais des protege slip car ma culotte était toujous tacher maintenant je mets un morceaux de papier toilette que je plis en deux qui fait office de protege slip

et depuis quand c'est le dernier jours de mes regles, les pertes sont différentes elles sont plus épaisses et elles ont une odeur de poissons pourris qui dur 3 a 4 jours c'est désagréables car on a l'impréssions que l'odeur me suit quand j'ai les jambes écartés ca sent très très mauvais je ne sais pas ce que j'ai ????

le pire c'est que j'ai un copain depuis 4 ans j'ai coucher avec lui a peine une dizaine de fois car a chaque fois que l'on couche ensemble ca sent trop mauvais et il a plein de mes pertes sur son zizi

ca y est je mi suis préparer psychologiquement j'ai rendez vous au mois d'aout avec un gynéco mais j'ai du mal a immaginer que l'on puisse me trifouiller a l'interieur c'est pourquoi je ni suis jamais aller a mon age

j'aimerais savoir s'il y a quelques personnes qui on eu le meme probleme ?

• Coucou

Quel age as tu?
    Il s'agit surement d'une infecton du vagin, qui traine depuis assez longtps. Mais tu sais, je pense que le problème des odeurs vers la fin des règles est un peu commun chez toutes les femmes. C'est pareil pour moi, ca ddure deux jour et c'est pas très agréable et c'est e général ca auss qui m'irrite pendant les rapports.

A chaque fois que tu as un rapport sexuel, il est important que ton partenaire lui aussi soit propre. J'ai connu une amie qui avait une relation avec un mec sale: résultat elle ne cessait de faire des infections. Depuis qu'elle l'a quitté tout est rentré dans l'ordre.

Pour le rdv gynéco, tu as très bien fait, il te prescrira un traitement qui va t'aider.
    Il est aussi très important que tu utilise des préservatif pendant les rapports.

Courage

Commentaire

• .

.

Commentaire

• Aide

moi aussi gé le mm probleme pouvons ns aide voila mn email roma_francesca@yahoo.fr

Commentaire

• C'est pas bon

c'est pas bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072005-08

publicité

Chargement...
          X