publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envies incessantes d'uriner...je ne sais plus quoi faire :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envies incessantes d'uriner...je ne sais plus quoi faire :-(

bonjour,

j'ai 24 ans et depuis qqs mois je n'arrête pas d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes, c'et vraiment pénible; surtout que ça m'empêche de sortir comme j'en ai envie car dès que je pose le pied dehors il faut que j'aille tout de suite aux wc.

J'ai fait un ECBU, le premier a révélé la présence d'une petite infection, le second rien.
    Certes je bois beaucoup d'eau, mais j'essaye d'en boire moins car ma vessie évacue de suite ce que je bois.

Je ne sors plus de chez moi sans être sûre que dans le 15 d'heures qui suit je pourrais trouver des toilettes.

Que pouvez vous me conseiller? avez-vous eu ce genre de problèmes et vous en êtes vous débarassées?

MERCI *

j.la

• Salut

il faut surtout que tu boive meme si tu va au toilette tout le temps, ca te permet justement devacuer des saleters... cest tres important de boire environ 2L d'eau par jour. pour les conseils va voir sur les autres messages il yen a plein... cest des petit gestes quotidiens on sy habitue et ca ne fais pas mal
    aller courage...
    bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X