publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 jours de rufol et toujours là..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 jours de rufol et toujours là..

3 jours que je prends du rufol et que je bois 5l par jourmais elle est toujours là ma cystite. MOins harcelante quand meme mais toujours là. Ca varie meme selon les moments de la journée, il y a despérides ou on dirait que je n'ai plus rien, puis ça revient. que faire?
    En plus j'ai comme la sensation d'avoir une mycose vaginale, j'ai mis un ovule de gynopevaryl mais ça ne fait rien non plus. Quelle galère!

Si vous avez des idées et/ou conseils..

Aleka

• Et vola!

Juste poour vous dire que le RUFOL est venu à bout de la cystite le 4ème jour comme indiqué sur le boîte. je vous le conseille donc, je l'ai pris accompagné de cranberry et j'aiu beaucoup bu.
    le rufol est sous ordonnance mais ne l'était pas il y encore qq mois, la pharmacienne a bien voulu me le donner sans, pour dépanner.

Bon courage à toutes.

aleka

Commentaire

• Essaye les plantes

bruyere et je ne sais plus le nom, c est en gellule, c est le pharmacien qui me l a conseille, et ca marche. cela fait un petit moment que je n ai plus de soucis.

Commentaire

• Du rufol ?!!

c'est ce qu'on me prescrivait il y a une dizaine d'années, et ça fait un moment que mon docteur ne m'en donne plus, en me disant qu'on fait bien plus performant maintenant ^^

pour moi, le rufol ne faisait pas beaucoup d'effets...

j'en connais un qui est super, mais je ne sais pas si on peut le prendre en étant enceinte ? il faudrait demander à ton docteur.
        ça s'appelle "Monuril", c'est un antibiotique, qui se prend en une seule prise et agit pendant plusieurs jours... normalement sous 24 à 48h, la cystite est partie :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X