publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comprimés qui nettoient la vessie....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les comprimés qui nettoient la vessie....

Bonjour,

Je reviens de mon rdv gynécologique et elle m'a prescrit du noroxine. Je suis allée chez elle car j'ai un pb de flore vaginale ce qui me crée des brulures pdt les rapports.
    Elle m'a dit que ca provenait de tous les antibio que j'ai pris durant des années a cause des cystites à répétition.

Noroxine je l'ai pris au moins 3 fois pdt 10 jours et la elle m'en represcrit en me disant que je dis le prendre uniquement après chaque rapport pour épurer la vessie. Je ne comprends pas car c'est un antibio!!

La pharmacienne a t'elle bien lu??C'est noroxine ou noroxène?
    Quels autres médicaments exitent pour épurer la vessie après les rapports? Que prenez vous?

J'avoue que je me pose des questions!

Merci d'avance pour vos réponses.

• Salut

bonjour,

j'ai moi aussi deja pris de la noroxine, plusieurs fois même mais c'était toujours pour soigner mes cystites, mais peut être ke l'un de ses principaux effets etait justement de nettoyer la vessie car tu vas aux toilettes un nombre incroyable de fois!!!
    fais confiance à ton médecin au moins cette fois ci et si tu vois ke vraiment ça n'arrange rien consultes en un autre

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X