publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'une cystite c'est forcément :pipi souvent et brûlures?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'une cystite c'est forcément :pipi souvent et brûlures?

tout est ds la question.

merci pour vos réponses

• Réponse

pour ma part je dirai oui j'ai lu dans une encyclopédie médicale c'est brulure pipi et avoir toujours envie d'uriner et faire quelques gouttes d'urine

Commentaire

• Pas forcément non

Cela m'est arrivé quelques fois de n'avoir qu'un vague symptome de gêne ( un peu plus envie d'aller aux toilettes ) mais sans aucune brulure.( et cela durant presque 1 mois )

J'étais allée voir mon docteur pour une bronchite et j'en ai profité pour lui dire que j'étais embêtée de faire souvent pipi et il m'a dit que ça pouvait être une cystite ( infection urinaire ) Analyse d'urine et Bingo ! cystite !

Et ma grand mère en a eu une aussi il y a 15 jours sans brulure et à peine plus envie d'aller aux toilettes.

Donc oui c'est tout à fait possible que cystite c'est pas forcément = pipi souvent et brulure.

@

Commentaire

• Symptomes

voici les symptomes les plus courants mais on les a pas forcément tous :
        - envie d'aller faire pipi tt le tps comme si on ne pourrai pas arriver jusqu'au toilettes et faire 2 gouttes
        - douleur quand on urine
        - sang ds les urines (pas 3 litres mais quand on fait 3 gtes c'est 3 gtes de sang)
        - urine trouble (à cause des bactéries)

cause : chaleur pas boire assez la plupart du tps

remède : 2L d'eau par jour et ca passe si on en est au tt début sinon docteur et 2 cachets d'antibio l'eau bien sur et basta

Commentaire

• Hello

brulures (facultatives, j'en ai pas toujours), quelques gouttes d'urines mal odorantes et troubles, moi perso j'ai jamais eu de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
          X