publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires si rapports sexuels rapprochés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires si rapports sexuels rapprochés

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des infections urinaires quand elles ont des rapports sexuels rapprochés.
    En fait avec mon fiancé, nous avons remarqué que si nous avons des rapports sexuels plusieurs jours de suite alors systématiquement j'ai une infection urinaire ensuite (ce qui gache un peu le plaisir et qui est très désagrable).
    C'est tout de même un peu contraignant ! Est ce que certaines d'entre vous ont ce problème et savent comment le résoudre ?
    Merci pour vos réponses.

• Courant...

Tu ne peux rien faire d'autre qu'observer certaines regles d'hygiene qui evitent les infections dues aux rapports sexuels....Apres chaque rapport, il faut uriner, pour eviter que les bacteries des secretions et compagnie remontent le long de l'uretre pour contaminer la vessie...ne t'assois pas sur les toilettes publiques et en regle generale evite les toilettes publiques, meme sans t'asseoir tu peux attraper une infection, et si jamais infection il y a, la canneberge et la bruyere sont des pilules homeopathiques qui guerissent et soulagent...mais il n'y a rien d'autre a faire, je le sais, je suis dans le meme cas, d'ailleurs depuis que j'ai de sinfections (environ 3 mois) mon copain ne peut plus mettre ses doigts a l'interieur de mon vagin, c'est trop douloureux, meme quand je n'ai pas d'infection...c'est vrament la galere....ah la la ces petits choux, ils nous en font voir !

Commentaire

• Malheureusement je respecte déjà toutes ces règles d'hygiène

au quotidien et ça ne change rien !
      Si nous avons des rapports sexuels 2 ou 3 jours de suite, j'ai aussitôt une infection urinaire !
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Traitement magique pour cystite à répétition

en surfant sur internet j'ai trouvé un traitement magique qui s'appelle URELL. Dans notre famille toutes les filles sont sujettes aux cystites. D'habitude j'ai 1 cystite par mois voire plus et là depuis le 26 février 2005 seulement 2 et beaucoup moins fortes que toutes celles que j'ai eu jusqu'à présent. Vous pouvez commander le produit par internet (par flacon de 3 cures il est moins cher) Tapez URELL, ce sont les labo Pharmatoka qui vendent le produit sur Internet ou vous pouvez le commander en pharmacie.
        J'espère que toutes celles qui utiliseront ce produit auront le meme résultat que moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X