publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j en ai marre de pisser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j en ai marre de pisser

cela fais plus dune semaine que je vais o toilette o moins 7 ou 8 fois je pensais que ca allai passer mais rien y fair en plus en ce moment j ai mes regles et on j ai uriné au moins 10 fois alors que la journee n est meme pas ecoulee.
    j ai du mal a boire mais je me force
    est ce que je dois consulter un medecin obligatoirement ou est ce que je peux m en passer
    merci pour votre aide

• Et

je viend de lire que cela pourrais bien venir suite a un rapport sexuel.
    en effet j ai eu un rapport sexuel pour la premiere fois il plus d une semaine et depusi je fais que d uriner. est ce du a mon petit copain? car on a pas user de preservatifs

Commentaire

• Et
      Réponse

peut etre que c'est du a ton partenaire... ou peut etre pas...

bois tu beaucoup d'eau en ce moment ?

as tu un moyen de contraceptif oral ?

oui faut absolument ton medecin avant que cela s'agrave.
      mais il se pourrait que tu ai une bactérie du style ESCHERICHIA COLI ou KLEBSIELLA PNEUMONIAE dans tes urines. Demande a ton medecin une prise d'urine mais normalement le medecin la propose automatiquement.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X