publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une affection urinaire avec bactérie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une affection urinaire avec bactérie ?

coucou les filles !!!

je voudrai savoir si comme moi vous avez eu des affections urinaire avec bactérie.
    je viens de faire une prise d'urine et j'ai une bactérie KLEBSIELLA PNEUMONIAE connaissez vous ?
    et avant j'ai eu ESCHERICHIA COLI... pourquoi j'ai que des bactéries dans mes urines ? on me dit que cela serait du soit au diabete ou soit a un probleme digestif ....

quand pensez vous ?

• J'ai eu

La dernière que j'ai eu, il y a 3 semaines, c'était avec la bactérie ESCHERICHIA COLI. Le docteur m'a expliqué que notre organisme c'était comme la plomberie chez nous, quand l'eau ne coule pas, les bacteries se fixent à la paroi des tuyaux et se propagent partout. Dans mon cas, je n'avais pas assez bu (je suis sujette aux infections urinaires). Il m'a donc dit que c'était pour ça que j'avais une eu cette infection urinaire. Toutes les impuretés n'ont pas été évacuées. Moralité: il faut boire, boire et boire. Eviter les vêtements trop sérrés, quand on va au toilette s'essuyer le l'avant vers l'arrière, aller uriner après chaque rapport sexuel, éviter de se laver avec un gel douche (aggressif) et préférer un gel intime !
    Voilà, en tout cas c'est ce que l'on m'avait expliqué lors de mes premières infections.

Commentaire

• J'ai eu
      Réponse

oui je sais qu'il faut boire mais je ne comprends pas pourquoi je passe de bactérie en bactérie et je fais tout ce que me conseille le medecin.
      mais pour ESCHERICHIA COLI tu as raison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X