publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte et cystite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte et cystite?

je voulais savoir si le fait d'uriner et de se laver apres chaque rapport pour ne pas avoir d'infection urinaire peut réduire les chances de tomber enceinte?je suis soucieuse car je souhaiterai tomber enceinte rapidement.
    Bises
    LN

• A mon humble avis...

le fait d'uriner apres un rapport fait que le sperme est aussitot rejete dans la cuvette (en partie du moins), donc si tu tiens a tomber enceinte ne pars pas illico aux chiottes apres ton rapport, sinon bye bye le petit liquide si precieux (en tout cas c'est mon cas, des que je fais pipi tout ressort), cela dit je suis quand meme tombee enceinte apres etre passee aux toilettes, donc ca doit dependre des personnes....
    Quant au fait de se laver regulierement apres les rapports ne diminue en rien les risques d'infection urinaire, mais augmente par contre ceux de choper une mycose...donc fais gaffe...
    Bonne chance en tout cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X