publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème cystite

Bonjour à tous,

Voila mon problème
    J'ai une cystite depuis 1 semaine, je suis allée voir mon doc qui m'a donné des antibiotiques pendant 5 jours
    Le souci, c'est l'antibiotique n'a fait aucun effet, mais en plus j'ai maintenant mal au dos, la diarrhée et des vomissements
    Je retourne voir mon doc cet après midi car la j'en peux plus
    Ma petite question, est ce que la diarrhée et les vomissements sont t-il les effets de la cystite ?
    Merci pour vos reponse

• Problème cystite et diarrhée

Non, ce n'est pas la cystite qui est responsable, mais plutôt l'antibiotique

Commentaire

• Exact ce sont les antibio

je viens d'avoir le mm problème : antibio monuril = diarrhée ; par contre, prise de monuril en une seule fois et plus de douleurs dès le soir mm.

Par rapport à ma question plus haut, j'ai pris aussi 3 fois 1 goutte de tea-tree. Mais pour savoir si ça pourrait éviter de prendre des antibios, faut être courageuse et essayer au risque de garder des douleurs plus longtemps !

Commentaire

• Exact ce sont les antibio
        Surtout ne pas laisser une cystite non soignée!!!!

Ce n'est pas une question d'être courageuse.... une première cystite pas ou mal soignée va systématiquement récidiver, d'ou ensuite, cystites à répétition.
        Et puis, une cystite mal soignée peut faire de grave complication dans les reins...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-11

publicité

Chargement...
        X