publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et he tea-tree ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et he tea-tree ?

est-ce que qqne a essayé de se soigner avec cette huile essentielle qui est paraît-il super bonne pour les infections urinaires ?
    je n'ai pas osé ne prendre que ça ! j'ai quand même pris le monuril.

• Oui !

très efficace !

L'huile de melaleuca alternifolia ( tee trea) est un antibiotique naturel et un puissant "désinfectant". En cas de cystite, le tee trea permettra de lutter contre l'infection. Tu peux en prendre 1 goutte sur un peu de miel plusieurs fois par jour.

tu peux y associer des granions de cuivre ( 1 toutes les 3 heures pdt 2/3 jours), très performant dans tout les phénomènes infectieux.

Encore mieux, des laboratoires lening, UVA URSI (homéopathie) traitera les cystites. demande conseil à ton pharmacien.

Première chose à faire, refaire ta flore intestinale avec des probiotiques pour éviter les récidives !!

A bientôt !

Commentaire

• Oui !
      Les probiotiques

c'est en vente libre? as tu des noms de probiotiques efficaces?
      merci

Commentaire

• Les probiotiques
        Les probiotiques

oui ils sont en vente libre, moi j'ai l'habitude de prendre JEROBIOTIC des laboratoires JERODIA à commander directement au laboratoire.Ils sont à conserver au frigo. Je fais plusieurs cures par an au changements de saison. (cure de 20 jours)

Sinon, tu dois trouver d'autres marques dans les magasins ... mais je n'ai pas testé leur efficacité.

Bonne journée !

Commentaire

• Merci

les filles !

Commentaire

• Cystite

essayez avec le gel lavant Myleuca (au Tea Tree) et les ovules au Calendula de Boiron . Prendre busserole et bruyere en gélules , ainsi que des bactéries lactiques.
            Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X