publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'urine pendant les rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'urine pendant les rapports sexuels

cela fait 2 ou 3 ans que j'urine pendant les rapports sexuels.
    Quand il y a une contraction clitoridiennes.
    Je ne sais plus quoi faire
    C'est tres engoissant et génant pour moi.
    J'ai vu un urologue et il m'a prescrit 2 examen : un UCRM et un bilan uro dynamique.
    J'angoisse et j'ai tres peur kil ne trouve rien
    Pouvez vous m'aider
    Merci
    lola44470@hotmail.com

• Ne pas ocnfondre urine et femme fontaine
    J'ai découvert ça cet été

c'est effectivement le syndrome de la femme fontaine, mais ce n'est pas de l'urine, c'est un produit un peu acre.. mais je ne sais pas ce que c'est!

Commentaire

• Ne pas ocnfondre urine et femme fontaine

il semble que toi c bien de l'urine , comme moi, je suis pas une femme fontaine et j'urine aussi pendant les rapports, mais ca nous gene pas ca excite meme mon partenaire.. mais il faut que tu urine avant et après comme ca tu a moind de risques.

Commentaire

• Lolo44470@hotmail.com

j ai fait l examen ucrm cela n est pas douloureux
        peut etre stressant car cela dure 1heure et demi c est pour controler les muscles du perine et de la vessie
        ensuite le medecin decide quel decision a prendre soit
        de la kine ou l intervention tel est mon cas
        courage ce n est pas grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092005-10

publicité

Chargement...
        X