publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs?

bonjour!

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les symptomes des calculs rénaux?

Je suis sous antibiotiques de puis le 15 aout pour une pyleonephrite. Mais la douleur ne passant pas (au contraire) je suis retournée chez un médecin qui m'a dit de faire de maniere assez urgente une echo et une radio. Ce matin a la radio ils n'ont pas vu mon rein résultat faut encore attendre... J'ai vraiment mal au rein droit, des espece de lancement. Je fais plus ou moins 3 pyleo par an et une cystite par mois donc les douleurs dans la région je connais mais la j'en peux plus j'ai super mal ca fait une semaine

Merci beaucoup

• Bonjour

Tu as selon moi les symptomes.J'ai fais la même chose que toi.Ils l'ont vu à l'echographie, une radio des reins n'est pas assez puissante, une échographie de l'abdomen est mieux.Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, si c'est ça ils pourront être enlevés sous antibiotiques si il sont petits ou alors au laser si la taille est plus conséquentes.
    ils n'ont rien trouvé dans les analyses d'urines si tu en as fais?
    bon courage et soigne toi bien

Commentaire

• Bonjour
      Merci :s

J'ai pas fait d'analyse d'urine a cause des antibiotiques...

L'echo est pour mardi donc j'attends

merci beaucoup!

Commentaire

• Merci :s
        J'oubliais

Je n'ai pas de température mais bon meme avec ma plus grosse pyleo j'avais que 37.5

Commentaire

• Avoir de tes nouvelles??

Je voulais savoir si le résultat de tes analyses ont été bon et ce que tu as ?bon courage.

Commentaire

• Avoir de tes nouvelles??
            En effet

C'est des pierres.. ca fait 15 jours ca devient long je commence a avoir de la fievre la nuit.

A l'eco les médecins ont vu un oedeme... et mon rein se detend un peu. jeudi je retourne faire une eco si pas d'amélioration ils iront enlever avec une sonde...a m'inquiete un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X