publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur vessie ou utérus?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur vessie ou utérus?

Ben voilà j'ai déjà un post dans le forum "Symptomes de grossesse" et comme je ne trouve pas de réponse je me dit que j'ai peut etre mal au niveau de la vessie. En fait ma douleur se situe du coté gauche dans le bas ventre au niveau de l'ovaire a peu pres et c'est une douleur qui reste tout le temps.

En plus on peu dire que je ressens comme des picotements au centre du bas ventre et parfois c'est comme si c'était un tiraillement en longueur.

Donc je vous demande si vous avez eu des symptomes identiques au cours d'infections urinaires ou autre. Je présice que j'avais déjà fait une infection urinaire et que la je ne le ressent pas de la meme façon. De plus c'est vrai que je vais un peu plus souvent aux toilettes mais pas de brulures ni rien d'autre.

Merci de tout coeur pour votre aide car ca va faire une semaine et je ne sais pas quoi faire.

• Ca m'est arrivé..

Et tu sais ce que les medecins m'ont répondu??? Que j'étais constipée!!!!
    Du coup, je me soigne avec des médicaments natuels (GYNDELTA) car on ne peut pas compter sur eux.
    J'ai meme fait des examen gynéco pour voir si je n'avais rien, car cotés rapports sexuels g trop mal au niveau vaginal. On me dit que c'est psychologique...

Commentaire

• Aussi

et bien moi cest du coté droit ..j'ai parfois des picotement comme toi, je pense ...sa vient sa part plus ou moin mal...puis je suis allé voir mon médecin elle ma dit aussi que je devais etre constipé ma dit de mangé ... des aliments avec des fibres on verra bien mais j en suis pas convaincu! moi je n'ai pas mal pendant les rapports..mes parents mon dit cest le stress....je vais surement prendre rendez vous o gynéco pour voir..car sa m énerve depuis mars 2006!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092006-07

publicité

Chargement...
      X