publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite : intéraction avec les capotes ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite : intéraction avec les capotes ou pas?

Bonjour,

Voila jai une cystite que je soigne depuis hier, ca a l'air de marcher.
    Je me demande quand je pourrais avoir a nouveau des rapports? s'il faut me protéger (nous n'utilisons plus de capotes, je suis sous implant et nous avons fait les tests MST) ?

voila
    merci

• "cystite : intéraction avec les capotes ou pas

la cystite n'est pas une MST
    il n'y a pas de risque de transmission d el'infection

par contre les rapports sexuels étant une cause favorisante des cystites il est préférable de bien laisser guérir l'infection

Commentaire

• Le condom est plus stérile

donc moins de bactéries. La "cystite de la jeune mariée" comme on l'appelle cystite (après relation)est causée par des bactéries qui montent â l'urête puis à la vessie pendant les relations. Très important de faire un bon pipi tout de suite après et de boire de l'eau pour uriner encore si on a tendance a faire beaucoup de cystite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X