publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ?

Bonjour

J'ai besoin de votre aide...
    J'ai envie d'uriner toutes les 5 minutes et pourtant, dès que je suis aux toilettes je ne fais presque pas pipi et ça me brule sous le passage de l'urine à l'intérieur de mon corps !

Pensez-vous que ça soit du à une infection ?

Je viens de commencer à faire l'amour avec mon amoureux et je viens d'apprendre (je viens de faire une recherche sur le net puisque je n'arrive pas à dormir) que j'aurais du aller faire pipi après nos rapport pour éviter les infections...
    On a fait l'amour souvent ces derniers jours en plus...

Qu'en pensez-vous ?
    Que faut-il faire dans ces cas là ?

Merci pour votre aide !!!

• Cystite

Ces symptômes sont très évocateurs d'une infection urinaire basse ou cystite

il faut boire bcp et prendre un traitement antibiotique sur prescription médicale (une dose en une fois)

il faut effectivement mettre en oeuvre les règles hygiénodiététiques de prévention, en particulier
    boire beaucoup
    toilette de l'avant vers l'arrière
    miction après les rapports
    éviter port de sous vétements trop serrés

Commentaire

• Cystite
      Re:

Merci pour votre réponse !
      Ca m'aide beaucoup de pouvoir mettre un nom sur ce que j'ai !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X