publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseille svp!

bonjour,
    j'ai un envie fréquent d'uriner et a peine sortie des toilettes l'envie me reprend ....quelques goutes seulement et je ressens tjr une pression sur le bas du ventre je n'ai pas de fievre ni de douleur, j'ai vu mon doc et il donner des analyses a faire UCB des urines .
    avez vous vecu déja ca!
    merci et a bientot

• Oh oui

et malheureusement pour moi c'est chronique et cela dure depuis des années par période . C toujours pareil ça me prend d'un cou et ça empire très vite, il faut consulter le plus rapidement possible car sans antibio a douleur devient insupportable. J'espère pour toi que ce n'est que passager mais en tout cas je compatis car je suis atteinte en ce moment même! courage!

Commentaire

• Reponse conseil

il faut déjà éliminer uen cause locale de type infection vésicale ou urétrale

si cela est négatif il faut poursuivre les eploration sne tenant un catalogue mictionnel et en faisant un examen urodynamique pour évaluer la raison et la nature de ce pb et adapter le traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X