publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin comprise!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin comprise!

sur ce forum g trouvé des filles qi souffrent du même problème que moi à savoir CYSTITES A REPETITION !!! qui nous gâchent la vie . Je ne suis donc pas seule! cela fait des années que ça dure (début de vie sexuelle... Triste d'en payer ainsi le prix!) c'est par période mais qd ça me prend dur dur là j'en suis à la 3è en 15 jours!!! marre marre marre j'ai pris un rendez vous avec un urologue, j'en ai déjà vu un il y a qq années mais résultat que ponctuel, j'aimerai une solution miracle!!! en tout cas ici je me sens moins seule et comprise !

• Je te comprends!

J'avais le meme problème, cystites tout le temps après les rapports.. Pour ma part, après d'inombrables traitements inutiles, un urologue m'a enfin diagnostiqué des brides hyménéales, et depuis, après une petite opération, j'ai été libérée de ce fardeau!
    Bon courage à toi aussi!!
    elsa

Commentaire

• Merci les filles !

Bonjour,

Moi aussi je fais des cystites après chaque rapport depuis 5 ans, c'est à dire depuis le début de ma "vie sexuelle" !
      Comme vous, les médecins (et pharmaciens) m'ont rabâché les oreilles avec les consignes d'hygiène et toutes sortes de recommandations plus embarrassantes qu'autre chose, style: "et vous vous lavez correctement ???" (GRRRRR !)
      Et les infections qui recommancent, plusieurs fois par mois, parfois même à quelques jours d'intervalle. Dernières en date: 24, 30 décembre, 1er et 2 janvier.
      Bref, pas moyen de trouver une solution qui dure et l'impression désagréable d'être un mélange de phénomène de foire et de cas désespéré.
      Et là, ce soir, je tombe sur ce forum !! ENFIN d'autre filles qui endurent ce calvaire, ENFIN la possibilité d'en parler !

Côté traitement, je consulte un homéopathe à qui j'ai tout expliqué. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi entendu parler des huiles essentielles. Bien sûr, chacune fera son choix. Perso, je n'étais pas convaincue par l'homéopathie, mais je dois reconnaître que je suis plus tranquille. Pas guérie, mais bon ...

Ca me ferait plaisir de parler de tout ça avec celles qui liront ce message. Je ne connaît personne dans mon entourage avec qui partager ça ...

S'il vous plaît ...

Commentaire

• Je te comprends!
        Brides hyménéales ?

Bonjour !

Ca fait un moment que je cherche la solution à ce problème de cystites chroniques.
        J'ai lu ton message et j'aimerais que tu m'explique un peu de quoi il s'agit. Toi aussi tu avais des cystites après chaque rapport ? En quoi consiste cette opération ? C'est quoi des brides hyménéales ?

Merci pas avance de ta réponse, et bravo pour ta guérison ! Tu as beaucoup de chance !

Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-01

publicité

Chargement...
        X