publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinence :"honte et solidarité"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinence :"honte et solidarité"

Il y a 2 semaines j'étais en voiture,j'avais une grosse envie d'uriner depuis 2 ou 3 heures et j'ai senti qu'il y avait urgence! Je me suis arrêté tout de suite mais j'étais dans une zone de hlm ( pas de buissons ni rien pour me soulager).Heureusement une femme qui passait à remarquer mon trouble et m'a gentiment proposé de venir chez elle; elle habitait à environ 800 mètres et j'avais de en de mal à me retenir ! Arrivé devant la porte de son domicile ce que je redoutais est arrivé, j'ai fait pipi dans ma culotte ( la honte de ma vie !).La femme toujours calme et souriante m'a fait entrée, m'a indiquée la salle de bain et pendant que je me lavais elle à nettoyer mes vêtements tout en me rassurant et en me disant que ça pouvait arriver à tout le monde.
    Seulement depuis ce jour je fais pipi au lit toutes les nuits et parfois dans le journée j'ai du mal à me retenir!

si vous avez des conseils ou si il vous est arrivé des histoires identiques merci de me répondre car je suis en panique.

Merci

yoda

• Salut

il faut pas trop s'inquieté mais vous devez consulter un medecin qui vous donnera un traitement lui seul qui peut vous conseiller

Commentaire

• Salut
      Suite

Merci pour votre réponse mais je suis très pudique,je n'ose pas me mettre tout nu devant quelqu'un et encore moins parler de mes problèmes de "fuite"

Commentaire

• Et bien il le faudra !

sinon restez comme cela!

Commentaire

• Le pipi au lit m'arrive aussi ...

... la seule solution que j'ai trouvée, car je suis comme toi, je n'ai pas l'envie de me déshabiller devant un médecin, c'est les couches. J'utilise des Tena Maxi Nuit, c'est des couches culottes.
          C'est très efficace.
          Bisous
          Véronique

Commentaire

Fuite la journee

j'ai du mal ame retenir lorsque je ressent l'envie de faire pipi et je pert une partie d'urine avant d'aller au wc
            je n'ose pas en parler au medecin il me voi pour plein d'autre chose!
            j'ai honte de moi conseil moi

francis

Commentaire

Fuite la journee

j'ai du mal ame retenir lorsque je ressent l'envie de faire pipi et je pert une partie d'urine avant d'aller au wc
              je n'ose pas en parler au medecin il me voi pour plein d'autre chose!
              j'ai honte de moi conseil moi

francis

Commentaire

• Sans honte

Jesuis un homme et j'ai une vessie qui me cause les mêmes problèmes... j'ai appris à bien le vivre et maintenant j'aime ça !
                Contacte-moi je voudrais t'aider...
                Bises Nixe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X