publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb urinaire

voilà toutes les nuits je me lève 2 à 3 fois pour faire pipi .
    Mais le plus génant c est que si je ne me lève pas tout de suite j ai des brülures dans le dos . Je ne suis pas encore allée consulter . merci pour vos temoignages

• Ben...

lève-toi de suite o lieu d'attendre , bécassine

Commentaire

• He bien

je trouve que tu es un peu ... de te repondre,tu n'aurai pas d'autres problemes que la vessie?????????????????

Commentaire

• He bien
        Pfff

en fait c est ma college qui c est connectée sous mon nom

Commentaire

• Pfff
          En fait

c'est pas une mais deux malades,il faut consulter c'est grave

Commentaire

• En fait
            Mouarf....

en fait je t'explique : sauciecat et esthia sont deux pseudos différents de deux copines qui bossent ensemble, et on s'emmêle régulièrement en ne faisant pas attention au pseudo déjà connecté sur auf...donc tes diagnostics foireux sur le pb de sauciecat, tu peux te les garder, c pas toi qui reste seule à la boutique pendant que madame va pisser deux gouttes et me fait chier avec son dos qui lui fait mal !!!

saucie si tu passes derrière moi, désolée

esthia :fou:

Commentaire

• Mouarf....
              Mais quand meme

vous etes sur sante et pas sur rigolade
              ta collegue devrait peut etre se mettre en maladie,plus bonne à rien à mon avis,incontinance,mal au dos,se laisse doubler dans les forums si elle est mariee ,je plainds son mari,qu'il la mette dans une maison

Commentaire

• Mais quand meme
                Je te retourne le compliment....

t'es à mettre dans une " maison" comme tu le dis avec une grande délicatesse...c pas une histoire de se faire doubler ou quoi, c simplement qu'on n'a pas fait attention à qui était connectée sur ce PC ! ça y'est, c assez clair ou tu veux qu'on passe sur "informatique et internet" que je t'explique ?

au passage, je plains ton mari aussi, si t'en as un...l'intolérance au quotidien, quelle plaie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X