publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vessie instable svp de l aide pour une amie!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vessie instable svp de l aide pour une amie!!

quelqu un connait ce probleme?

elle a tjs envie d uriner,
    un poids ,et une gene sur la vessie.

elle n a pas d infection urinaire,on lui parle,d une vessie instable,et si cela ne se passe pas,il faudra envisager,une intervention,c est a dire lui mettre une bandelette,pour le muscle de la vessie???

qui peut m aider,svp,elle est tres angoissée.

merci bcp.

• Vessie instable

Malheureusement je connais, les bandelettes dont vous parlé ne servent à rien pour la vessie instable, c'est uniquement pour le canal de l'uretre affaibli (opération que je viens de subir car j'ai une incontinance mixte)Pour la vessie instable il y a des traitements, j'en essaie un pour le moment, j'arrive à passer des nuit presque entière Mais il faut surtout supprimer le café, la biére et tout ce qui accélère la fonction de la vessie, votre amie devrait voir un urologue. En espérant vous avoir un peu aidée

Commentaire

• Reponse instabilite

bonsoir

si le diagnostic est vraiment instabilité vésicale (après bilan urodynamique) le traitement n'est pas chirurgical mais d un premier temps médical (médicamenst et électrostimulation) ds 80% des cas on obtient une guérison ; pour les 20% restant on peut discuter la neuromodulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-12

publicité

Chargement...
      X