publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes urinaires ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes urinaires ou pas?

Bonsoir,

Je voulais savoir si certaines d'entres vous ont connu une petite gêne quand on sent qu'on a envie d'aller faire pipi mais sans que ça brûle ainsi qu'une fois qu'on a fini, car moi ça me le fait mais c'est pas descriptible et ça ne fait pas mal du tout c'est comme une petite pression.
    J'ai fait une analyse d'urine mais tout est normal, il y a eu une trace comme quoi j'en ai eu une infection mais là tout est normal.
    Qu'en pensez vous?

• Pour

te répondre il m'est arrivé la même chose pour la première fois hier soir.
    j'ai fait ce matin prise de sang, analyse urine et mardi echo.
    le docteur pense que c'est une cystite!
    je suis sous antibio pdt 3 jours.
    soigne toi ça vaut mieux

Commentaire

• Pour
      Ben en fait

c déjà fait je suis allée chez le médecin il m'a prescrit un médicament en une prise et j'ai fait une analyse d'urine qui montrait que j'avais eu une infection mais que mon corps s'était défendu tout seul mais sinon tout était normal!
      Pourras tu me donner des nouvelles pour savoir si toi ça passe ou si tu as des éléments en plus stp?
      Moi avant je faisais des cystites donc je me dis que c'est peut être un genre mais que ça fait pas pareil...je sais pas trop!
      Car parfois je lis des trucs sur le net et certains disent que parfois les infections urinaires sont en relation avec des mst et ça me fou les boules car bon, en plus normalement ya pas de risques chez moi mais tu me diras ce que ton médecin te dit ap tous les exams ok?
      Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X