publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfer ces cystites !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un enfer ces cystites !

Bonjour à toute,
    J'ai eu au mois d'aout ma première cystite qui m'a, je peux le dire, gaché mes vacances! étant dans un pays etranger, qui plus est très chaud, le médecin à 200 ( pas assez de sous dans mon budget vacances pr me le payer), ne savant plus quoi faire je me choutait au diantalvic pour ne plu sentir cette douleur, qui allait jusqu'à me lancer, qui me réveillait le matin, qui me fesait pleurer après chaque passage aux toilettes!Et en plus je vous assure que sa rend de très mauvaise humeur, et aussi que sa rend les rapports impossible!!heureusment en rentrant à Paris, prise d'antibiotike, la cystite s'est calmé mais n'a pas totalement disparu, g pris deux fois des traitement antibiotik, d analyses d urine tres chargé en bactéries, g pris des ovules, mes cystites sont pour le moment supportable, mais juska kan vais-je le supporter et je crains le jour ou elle redeviendra aussi forte ke cet été!! merci de m'avoir lu et de compatir !! j'attends vos témoignages sur ces infections qui pourrissent vraiment la vie !

• Moi
    Egalement

en gemmothérapie : Airelle (c'est la même chose en fait)
    15 gouttes et basta !

D'autre part pour bien soigner une cystite il faut d'abord soigner le colon...

Commentaire

• Moi

je faisais des cystites quasi tout les mois les derniers. Mon doc m'a envoyé vers un urologue qui après m'avoir examiné m'a dit que j'avais le "mea" (désolé pas sur de l'orthographe" trop serré.
      Il m'a donc dit que devais avoir une petite intervention qui se fait sous anesthésie locale et qui dure 30 min.
      Depuis le mois de Janvier,je n'ai plus aucun soucis de se côté là.
      N'hésite pas si tu as des questions

Commentaire

• Essaie la cranberry

Bonjour,

Tu devrais essayer le jus de cranberry. Le jus de cranberry se trouve en supermarché sous la marque Oceanspray <a ="http:/ ... oceanspray.fr">http:/ ... oceanspray.fr</a>. Faut mieux utiliser le jus que les pilulles car il contient de principes actifs. En plus le jus existe mélangé avec de la mangue ou de l'orange et d'autres parfums pour les gourmandes.

C'est vraiement une bonne solution car ça soigne et c'est bon ! C'est médicalement prouvé que le jus de cranberry à des vertues sur les cystites récidivantes.

Bon courage.

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X