publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cystites : explication

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cystites : explication

les cystites sont dues le plus frequemment a une bacterie de l'intestin, nous les femmes sont sujettes a ces infections car l'uretre et l'anus sont tres rapprochés!

Quelques conseils pour éviter les cystites :
    - s'essuyer de l'avant en arriere lorsque l'on va aux toilettes pour eviter de ramener cette bactérie
    - pour les femmes qui portent des string mettre des proteges string pour eviter le frottemenent
    - uriner avant et apres tout rapport sexuel ( c le plus important)
    - boire beaucoup d'eau 1 l

Ne pas attendre que la bactérie se multiplie moi l'urologue me donne MONURIL sous ordonnance c'est un antibiotique a une seule prise (en sachet)
    Si vous ne vous soignez pas vous pouvez avoir une pyelo-nephrite (infection du rein au bassin) . c"est ce que g eu il ya deux ans et je vous assure c horrible fievre a 40 a l hosto pendant 10 j

J'ai decouvert la canneberge qui cette plante (preventive) m apaise .

Voila faite attention
    bIZOUS

• Suite les cystites

dis moi où pourrais je trouver cette plante dont tu parles?
    Moi j'ai des douleures dans le bas du ventre continuellement comme si j'avais toujours envie d'uriner.
    J'aimerais tester l'homeopathie car les médicaments ne m'inspirent pas.
    Bref j'attend des conseils...
    Merci.

Commentaire

• Ou trouver cette plante?
      Canneberge : où en trouver ?

Bonjour ! Moi aussi je suis sujette aux I.U depuis que je suis avec mon copain (un peu plus d'un an). Le pb c'est que j'ai été greffée du rein 2 fois (1987 et 1996). Donc forcément les I.U ne sont vraiment pas bonnes pour moi ! Et pourtant je fais tout ce qu'il faut pour ne pas en attraper. Je vois que bcp de monde parle de la canneberge. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et surtout où en trouver, comment préparer la boisson... ? Merci d'avance !!

Commentaire

• Suite les cystites
        Ou trouver cette plante?

Bonjour,
        j'ai le même problème que toi. Depuis quelques temps, je bois du jus de canneberge. Cela me soulage. C'est en grande surface au rayon jus de fruit. Tu peux aller sur le ... <a = ... ... oceanspray.fr">oceanspray</a> pour avoir des infos sur la canneberge!
        Bon courage

Commentaire

• Canneberge : où en trouver ?
          La cranberry

Bonjour. Tu peux directement acheter du jus de cranberry en grande surface ou t'informaer sur ses bienfaits sur le ... suivant : <a = ... ... oceanspray.fr">oceanspray</a>
          bon courage à toutes
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-03

publicité

Chargement...
          X