publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération : vraiment efficace ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération : vraiment efficace ?

bonjour à toutes, cela fé 4 ans ke je vis 1 enfer avec les infections urinaire. l'urologue ke je consulte régulièremt ma parlé d'une opération sous anesthésie locale ki pourrai enrayer mon pb.
    je suis depuis 6mois un traitement antibio "uridoz" mai d ke jen oubli 1 c reparti pr un enfer !!
    avez vous subi cette opération ? cela vous a t-il été bénéfique ? est ce douloureux?

merci davance pr vos réponses!!!

• Efficacité 100 %

je te répond car j'ai été opéré 2 fois pour les infections urinaires mais de quoi t'a parlé l'urologue comme opération car moi c'était un reflux urétéral et toi ?

Commentaire

• Efficacité 100 %
      Bonjour!

ben en fait moi c pa pareil aparemment car il ma expliqué kil yavé une petite reliure entre mon vagin et l'appareil urinaire; ce ki fé kapré chak rappor je me retrouve infecté !! lopération a pr but d'enrayer cette reliure.

est ce la meme chose pr toi ?

MERCI A TOI bisous

Commentaire

• Opération pr moi n'a pas été efficace

salut,
        je me suis fait opéré de l'urêtre à l'âge de 18ans (j'en ai 24) car mon médecin qui m'a envoyé vers un urologue qui m'a dit que l'urêtre était trop petite dc il fallait agrandire l'urêtre. c une opération assez rapide qui dure allaez 20 à 30 min, sous anésthésie locale et les points (2 ou 3) se résorbent tt seul. tu perd un tout petit peu de sang (pas comme des règles), et même aps tu peux faire pipi çà brûle pas. avt tt çà on m'a fait une éco des reins et de la vessie, tt était normal et ensuite on m'a mis un produit ds la vessie à l'aide d'une sonde (j'avais peur pr la sonde et j'ai rien senti!. ce produit fait apparaître la vessie à la radio et ensuite qd elle est est pleine tu fais pipi et en fait le radiologue regarde si tes clapets de la vessie (c l'endroit où arrive l'urine depuis les reins) st bien étanches. car çà arrive qu'ils ne le soient pas complètement et du coup l'urine remonte ds les reins ce qui est bcp plus grave! ceci se répare par microchirugie par voie naturelle.
        Bref tout çà pr dire que cette opération de l'agrandissement de l'urêtre (j'ai plus le nom scientifique de l'opération), çà n'a pas réglé mon pb pê que çà l'a arrangé je sais pas, au bout de 2 mois rebelote cystite!
        moi aussi la plupart ne st pas infectées (cf les messages ds conseils pr les cystites sur le forum). là j'en ai eu une il y a 15 jours la nuit du samedi au dimanche comme d'hab! moi aussi j'en ai marre je pense qu'il faut faire une toilette quotidienne et aps rapports, ms moi mon médecin m'avait dit que les savon gynécologique il faut pas en abuser car çà abîme la flore vaginale. als quoi faire. vais pê commencé une cure de canneberge en prévention, paraît quue c efficace.
        Enfin çà fait du bien de se dire qu'on n'est pas la seule bon courage à toutes

Commentaire

• Bonjour!
          Le même problime de l'uretere

cou cou a tous ;

je suis youness de maroc
          24ans j'ai que une seul
          rein j'ai fait le radiologique et le radio logique dite que ma seul rein gros le docteur il ma dire que tabesoin de l'opèration pour grander lurtere car c trop petite svp et ce que c'est opèration facil???
          repond moi stp au ; youne20450 ... fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-032006-04

publicité

Chargement...
          X