publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire et ovulation????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire et ovulation????

Bonjour

je suis actuellement en essai bébé et je fais des infections urinaires a répétition (presque tous les mois)

est ce qu'une infection peut empecher l'ovulation?

merci
    Pasdepatience

• Bonjour

Je ne pense pas que cela l empeche, cependant il n est pas normal que vous ayez des infections à répétition
    Je peux vous conseiller de vous diriger vers un praticien en medecine traditionnelle chinoise qui pourra certainement régler ce probleme

Si vous souhaitez plus de renseignements et/ou adresses de praticiens près de chez vous, n'hésitez pas à me contacter en mp ou mail

Jacques
    amisdesindes ...
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

• Oui...

par expérience personnelle... je peux dire que cela a une incidence... car avant de tomber enceinte de ma fille - je faisai infection urinaire... et mon taux de bactérie dans les urines etait trop élevé... je tombai pas enceinte!... après avoir réglé ce problème... je suis tombée enceinte rapidement... bon courage à toi -
      shamy18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X