publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucocytes élevees... je flippe

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leucocytes élevees... je flippe



    slt
    apres avoir fait une analyse d'urine à la medecine du Travailn , elle m'envoie faire un ecbu..resultats :
    leucocytes : 53OOO ml
    hematies : 16OOO ml

    presence de leucocytes et d'hematies dans les urines
    Sinon pas de germe et le reste est nnormal
    est ce possible que l ecbu n'est pu detecté un germe
    parce que j ai fait le test alors quej'avais déja fait pipi je ne sais combien de fois dans la journée et je bois plutot bcp d'eau?et le fait que je sois indisposée 5 jours apres le test.
    J'ai pris RV chez mon medecin mais si quelqu'un a eu à peu pres les memes resultats....dites moi ce que ca veut dire..

  • Hematurie



    SLT ET NE T'INQUIETE PAS CELA S'APPELLE UNE HEMATURIE MICROSCOPIQUE ,IL FAUDRA SURVEILLER PAR UNE RECHERCHE DE PROTEUNERIE (LES 24H D'URINE),ECBU,COMPTE D'ADDIS,MOI AUSSI J'AI CE PROBLEME DEPUIS 2001 ET TU FERA AUSSI UN URO IRM POUR EXPLORER TON SYSTEME URINAIRE. A BIENTOT

    Commentaire


    • Hematurie
      Besoin de renseignement urgent



      Voilà j'ai eu une infection à proteus mirabilis il y a 2 mois traité par oflocet (arrêté au bout de6 jours pr pb au tendon). Depuis c'est la galère car ts mes ecbu révèlent une présencé élevée de leucocytes (54 000) avec une légère hématurie.
      J'ai vu un urologue qui m'a donné un traitement et à nouveau mes résultats d'hier relèvent cette leucocéturie. Le labo note : Nette Puyrie (pus dans les urines). Traitement en cours ???
      jE suis inquiète. a QUI EST-CE arrivé ? que faut-il faire ? aUJOURD4HUI C4EST DIMANCHE ET JE NE POURRAI CONTACTER L4UROLOGUE QUE DEmain. Dois-je m'inquiéter. Effectivement quand j'uribe il y bcp de dépot blanc (comme des filaments)
      Merci d'vance de vos réponses

      Commentaire


      • Besoin de renseignement urgent
        Medecin



        Tu devrais aller voir ton medecin une pyurie n'est pas anodine. De plus la bactérie proteus mirabilis est parfois dificile à eliminer.Si le labo ecrit "traitemant en cours?" c'est parce que quand on trouve une forte leucocyturie et pas de germe c'est souvent du au fait que le patient est en train de prendre un traitement et que les GB disparraissent moins vite que les bactéries responsables de l'infection.Est ce que tu a des brulures ou une gêne quelconque à la miction?
        Je pense que tu devrais refaire un ECBU dans une semaine et surtout boire beaucoup.

        Commentaire


        • Je flippe aussi !!



          Bonjour,
          je viens de lire ton message, j'ai passé un examen d'urine mercredi matin, les résultats n'étaient déjà pas terribles, mais depuis hier au soir, j'urine en même temps du sang, j'ai consulter mon gynéco cet ap' il dit que ce n'est pas vaginale, sans doute un problème urologique, je dois voir un spécialiste demain à la clinique, je croise les doigts pour qu'il n'y ai rien de grâve....

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-022006-042006-05

          publicité

          Chargement...
          X