publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections et desir de bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections et desir de bebe

bonjour,

je fais des infections urinaires à répétition depuis quelques mois, traitées chaque fois par des antibios mais qui ne semblent pas les enrayer d'après les analyses.
    j'ai fait une echo de la vessie et des reins tout semble normal.
    mon dernier traitement date d'une semaine (10j de bactrim forte), et l'analyse montre un taux de globules blancs trop important.
    mon medecin me conseille d'aller consulter un nephrologue pour envisager une cystoscopie ou un traitement antibio de plus d'un mois.
    le probleme c'est que je voudrais faire un enfant et que je n'ai pas la patience d'attendre la fin de tous ces traitements qui me rendent dingue!

est-ce que je dois réellement attendre pour envisager de tomber enceinte? ces traitements sont-ils dangereux pour un embryon?

Aidez-moi s'il-vous plait, je n'en peux plus! Merci.

• Même cas ...

je ne sais pas si tu liras ce message puisque je réponds un peu tardivement mais je suis exactement dans le même cas que toi.Désir d'enfant avec celui que j'ai rencontré il y a un an et depusi 6 mois cystites et infections à répétition...ciflox, bactrim pendant 15 jours, piqures etc...rien n'y fait...je me sens aussi perdue que toi sachant que j'ai 36 ans et que je n'ai pas trop de temps à perdre!Où en es-tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
    X