publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urianires après rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urianires après rapports

j'ai un gros problème, après chaque rapport sexuel j'ai une infection urinaire. Mon médecin n'a pas trouvé de raisons ni de remèdes. Je ne fais donc plus l'amour avec mon ami par peur d'avoir une infection ' les infections devenant de plus en plus douloureuses et de plus en plus difficiles à soigner). De plus, à chaque fois que nous essayons d'avoir un rapport, j'ai très mal à l'entrée du vagin.
    Je cherche donc quelqu'un qui aurait le même problème que moi ou quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.

• Infections urinaires aprés rapport

Bonjour,

J'ai à peu prés le même problème sauf que ce n'est pas à chaque rapport.
    J'ai toujours été sujette aux infections urinaires mais là depuis septembre j'en ai une toutes les 3 semaines et les antibiotiques me provoquent en plus des champignons et c'est d'ailleurs peut etre ton cas aussi puisque tu as mal a l'entrée du vagin.
    je suis soigné par homéopathie mais ça ne va pas mieux je n'ai pas trop envie d'aller voir un urologue car je sais qu'il va automatiquement me mettre sous antibio.
    et côté intestins ça ne va pas du tout.
    Alors j'ai penser à l'acupuncture j'ai réussi à arreter de fumer avec ça alors pourquoi pas.
    Je suis dans le même cas j'ai peur à chaque rapport sauf quand je suis sous antibio car là je sais que je ne risque rien mais bon c'est pas une solution.
    bon courage je te tiendrais au courant, si tu trouve le remede miracle pense a moi.

Commentaire

• Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. J'ai également écrit sur le forum des troubles sexuels; des gens m'ont raconté leurs problèmes tels que uretère trop étroit, pb de pilule et autre noms de maladie compliqués. Mais je ne me retrouve pas dans leurs histoires. Mon médecin m'a donné des médicaments pour que "j'évacue" bien au niveau des intestins; pas de problème avec ma pilule, ni de MST...Le monuril ne fonctionne pu tellement. Un seul médicament a été efficace: il s'agissait d'un médicament que mon médecin à connu grace à un urologue. Je prenais deux comprimés après chaque rapport, il était préventif. La prise d'une plaquette devait arreter les infections, mais pour moi ça n'a pas marché quand j'ai arreté de le prendre et je n'ose pas recommencer le traitement car, à force, il n'est pu tellement efficace.
      Alors depuis, c'est l'abstinance, ce qui n'est pas terrible pour le couple ( sans oublier les douleurs lorsque nous le faisons). Mon médecin m'a traité plusieurs fois contre les champignons, mais ça n'a pas fonctionné non plus.

A bientot, j'attends de vos nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X