publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire a répitiont

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire a répitiont

bonjour,je fait des infections urinaires depuis que jai 18 ans,avant cetait juste une ou deux fois par années, et apres cetait rendus au 6 a 4 mois et maintenant a tous les mois je sens que ma vessie a des problemes alors jai pris un rendez vous avec un urologue que consiste cette visite, merci davance pour vos renseignements

• Bonjour

je suis dans le meme cas que toi j'ai 29 ans et je fais des infections urinaires a repetitions . elles etaient espacees au debut puis de plus en plus rapprochees. je suis allee voir un urologue qui m'a pose des questions sur mon mode de vie , mes habitudes sexuelles , et m'a passe une sonde pour aller voir si ma vessie etait infectee(c'est pas tres agreable). et finalement il n'a rien trouve , il me dit que c'est tres frequent chez les femmes , ça peut durer des annees comme ça peut aussi s'arreter tout seul . je suis donc sous traitement de monuryl (sachet) depuis un an et demi , j'en prenais un par semaine au debut , puis tous les quinze jours puis maintenant j'essaie d'espacer le plus possible , c'est a moi de gerer ! et des fois je me fait attraper et c'est l'urgence et le sang direct dans les urines ! j'espere que cela se passera bien pour toi ! salut

Commentaire

• Fuites
      Moi j'ai un truc efficace !!!!

Je souffrais tout comme vous de cystites à répétition, je touche du bois je n'en fais plus !
      J'ai arrêté les antibios qui évidemment soulagent mais n'enrayent pas du tout le problème. Je me suis tournée vers l'homéopathie et ça a été radical. En plus, en traitement de fond, je le conseille à tout le monde : prendre chaque jour de la canneberge ou cranberry, qui est une baie qui soigne merveilleusement les infections urinaires (à acheter en pharmacie, moi c'était sous forme de sirop)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
      X