publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me décide à vous en parler mais j'ai honte :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me décide à vous en parler mais j'ai honte :triste:



    voilà j'ai 3 enfants, 38 ans et je fais pipi au lit. Je suis complètement perdue et morte de honte même vis à vis de la personne avec qui je vis.

    La journée je peux avoir une envie d'uriner qui arrive sans prévenir, et là si je ne vais pas aux toilettes tout de suite je ne peux pas me retenir et j'urine dans mes vêtements...
    Vous imaginez !!

    Je passe mon temps à laver les draps et je craque... Je viens de penser aujourd'hui à acheter des protections pour les grosses fuites urinaires surtout la nuit.

    De quoi cela peut-il venir ?
    Merci de m'aider,
    Sylvie

  • Ce n'est rien



    il est normal après avoir eu 3 enfants que l'on ait des soucis comme celui-ci.
    après tes accouchements, ne t'-t-on jamais prescrit des séances de rééducation?
    elles servent justement à rééduquer tes muscles au niveau du perinée ce qui t'empechent en partie les désagréments que tu subis.
    je te conseilles d'aller voir ton médecin de lui en parler et certainement qu'il te prescrira tes séances de réeducation en kinésithérapie.
    courage et tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.

    Commentaire


    • Merci pour vos réponses...



      je vais voir dans un premier temps avec ma généraliste...
      Sylvie

      Commentaire


      • Faire pipi vient de quoi à vote avis, psychologique etc...



        j'ai 38 ans et je me pose vraiment des questions.
        Sylvie

        Commentaire


        • Bonjour



          Je comprends tout à fait la honte que vous éprouvez, j'ai été énurésique pendant mon enfance et j'imagine qu'en étant adulte soit doit être pire.
          Apparement votre problème viendrait du périnée vu que vous avez des fuites pendant la journée...En avez-vous parlé avec votre médecin ou votre gynécologue ?
          Si vous avez allaité vos enfants, sachez que cela détend encore plus le périné et que donc une réeduction est encore plus fortement recommandée. Vous pouvez déjà faire des execrices en contractant une dizaine de fois de suite votre périné 3 fois par jour, en attendant d'avoir un avis médical...

          bonne chance...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-022006-03

          publicité

          Chargement...
          X