publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux vesico uriteral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux vesico uriteral

bonjour!

moi j'ai ma fille de 3 ans maintenant, mais elle a eu une grosse infection urinaire a 6 mois.
    On la hospitalisee 8 jours, et suite a ca on a decouvert un reflux a la vessie, c'est les urines qui montent ds les reins!
    Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est sous traitement et la on attends le prochain examen pour voir si le reflux est toujours la, car il y a un cote de la vessie qui c'est gueri
    alors si vous avez ce probleme merci de me repondre!

• Ma nièce a ce problème

pyélonéphrite à 3 mois,récidive un an plus tard,on découvre un reflux,les médecins ont voulu l'opérer,un autre médecin lui a conseillé d'attendre,aujourd'hui elle a 4 ans et demie prend un désinfectant urrinaire(trimétoprine)chaque jour,le reflux est toujours là,je pense que ma soeur attend un miracle....moi je pense qu'il faudra faire l'opération un jour ou l'autre malgré les chances que ça guérisse seul...
    Bon courage et si tu as d'autres questions???
    béa

Commentaire

• Bonjour

Je me suis faite opérée d'un reflux à l'âge de 7 ans du à de nombreuses infections urinaires. Je peux te dire que j'ai été soulagée pendant plusieurs années (j'ai du refaire une infection fait 12-13ans)mais depuis l'âge de 22 ans je refait régulièrement de cystites à répétition. j'ai refait des examens mais ça n'a rien à vois avec mon reflux. Tout ce que je peux te dire c'est que si ta petite doit se faire opérer, c'est qu'il le faut. En plus c'est une opération aussi classique que l'appendicite (déjà à mon époque et j'ai 28 ans aujourd'hui). Dans tout les cas suit ton insctinct mais surtout ne prend pas peur.
      Bon courage...

Commentaire

• Ma nièce a ce problème
        Salut

j'ai 24 ans et a l'age de 9 mois g été opérée de justesse je faisais des infecrtions urinaires a repetitions et en fait il savere que mes ureteres étaient mal implantées et que l'urine stagnait dans les reins et ils commencaient a pourrir , donc on me les a reimplanté (terme exact type cohen), j'ai été suivie jusqu'a lage de 13 ans a lhopital ou lon ma di a cet age que tout etait rentré dans lordre or je viens de conulter un urologue et je fais de l'instabilité vesicale je vais minimum 9 fois o toilettes par jour tres dur de se retenir etc ... me leve 2 fois minimum la nuit .. apres scanner et cystoscopie on a ecarté leventualité de lechec de lopération , je suis actuellement sous traitement Céris pour reduire les mictions on verra ...
        voilou !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
        X