publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de bandelette :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de bandelette :!!!:

bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà.

depuis mes grossesses, j'ai des problèmes de fuites urinaires... A ma dernière grossesse (gros bb) cela a empiré, et malgré des séances de kiné (une trentaine) rien n'y fait ... Que je tousse, j'éternue, rigole ou porte des trucs lourds, piouf je sens que je me fais dessus...

Je n'ai que 31 ans, et ça me pourri la vie

J'ai vu un urologue au mois de novembre, qui après m'avoir examiné, m'a dit que j'avais réellement besoin d'une pose de bandelette si je voulais que tout se remette en place

Je suis partante, mais mon mari ce fais du souci alors qu'il était avec moi à la consultation et qu'il sait que c'est banal pour eux, mais je le comprend...

J'appréhende également car c'est la première fois que l'on m'endormira

Ma question est : comment cela c'est passé pour vous ou votre entourage, j'ai entendu dire beaucoup de bien à ce sujet, mais pas de personne direct...

merci de vouloir me répondre

lokarie

• Bandelette:très bon moyen

bonjour,

je n'ai pas de bandelette mais étant étudiante infirmière, j'ai effectué un stage dans un service d'urologie-gynécologie dans lequel beaucoup de femmes jeunes comme vous et moins jeunes se faisaient posé ces bandelettes afin d'éviter les fuites urinaires lors d'efforts,de rires...
    l'intervention dure qu'une dizaine de minutes et donc la récupération après l'opération est très rapide.
    les patientes que j'ai rencontré étaient très contentes de ce systeme et elles le trouvent très efficace.
    voila j'espere que j'ai pu vous apporter des informations interressantes et que vous serez moins stréssée pour l'intervention.
    si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Commentaire

• Bandelette:très bon moyen
      Merci beaucoup

de votre réponse...

Je suis allé voir mon gygy avec mon mari, parce qu'il n'était pas très chaud pour l'intervention, et maintenant qu'il lui a tout expliquer et surtout qu'il lui a dit que je ne pouvais pas rester comme ça, il a dit ok...

La seule question que je me pose, c'est lors de la visite chez l'urologue, il m'a parlé d'anesthésie général, alors que j'entend dire qu'il y a moyen d'avoir une péri...
      peut-on choisir ou pas...

merci

Commentaire

• C'est sans problème !!!

J'ai 42 ans suite à mes deux grosseses j'avais les memes problèmes que toi. Au fur et à mesure cela s'est dégradé. Vers 40 ans je ne pouvais plus éternuer, sauter, rire et parfois même danser sans "petites fuites". J'ai vu un urologue, bilan urodynamique et toutim. j'ai hésiter pendant presque encore un an. Et voilà mon opération s'est faîte au mois de novembre l'année dernière. Deux jours d'hospitalisation, une péridurale et un peu d'organisation pour les enfants (j'en ai trois à charge). Et ouf je revis !!! J'ai retrouvé toutes mes sensations d'avant, je n'ai plus besoin de courir aux toilettes, je peux rejouer normalement avec mes enfants, cet hiver pas de crainte pour tousser. C'est vraiment magique comme opération, je regrette vraiment de ne pas l'avoir faîte avant. Je n'ai eu aucunes douleurs, mon mari m'a toujours encouragée car il savait combien c'était génant pour moi. Franchement je te conseille cette opération, tu es encore jeune, profite de la vie, fonce!!!!
        Si tu veux d'autres précisions laisse moi un message.
        Courrage Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X