publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection ou pas ?

Bonjour, je vous écris pour avoir votre avis, il y a un mois, j'ai été traitée pour une infection avec un traitement en plusieurs étapes, le traitement est maintenant fini depuis un moment, je n'avais plus mal, ni pertes vaginales !

Mais j'ai du prendre des antibiotiques pour une infection à la dent, et depuis j'ai mal dans le bas du ventre, et plus vers le coté droit et j'ai aussi des pertes vaginales transparentes ca me prends souvent c'est très abondant jusqu'à en mouillé ma petite culotte ! je ne sais pas à quoi c'est du... j'ai fait une écho pelvienne qui ne releve rien, je suis en bonne santé !

A quoi d'après cela peut être du, on m'a souvent dit que des pertes vaginales transparente n'était pas signe d'infection... j'aimerai bcp votre avis, merci d'avance pour vos réponses !

Thyfaine

• On ne sait jamais...

J'ai eu moi aussi ce genre de petits soucis.Le mieux est toujours dans le doute d'aller voir ton gynéco qui est le plus à même de répondre et t'évitera de passer à côté de quelquechose qui est ennuyeux!
    Salut.
    Pifou26

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
    X