publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est c reparti !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est c reparti !

je refais une cystite depuis hier matin ; dab je prends le monuril car je n'ai rien trouvé d'autre mais il me donne des diarrhées épouvantables ! donc, cette fois-ci j'ai décidé de ne pas le prendre ; j'ai remplacé par des gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse (assez cher je vous l'avoue et pas obligatoire car il ne fait que renforcer l'immunité) et surtout 2 à 3 gouttes d'huile essentielle de tea-tree (melaleuque alternifolia) toutes les 2 h ; en milieu d'aprem les brûlures avaient cessé; je continue le traitement aujd mais moins souvent. Voilà le tea-tree ça vaut autour de 6/7 et ça dure longtemps !

• J'ai oublié

de vous dire aussi qu'il me semble que je ne supporte plus les serviettes hygiéniques (ni les tampons) et que je soupçonne les produits chimiques que les fabricants mettent dedans ; serait-il possible qu'ils déséquilibrent la flore ambiante ? alors pour celles qui cherchent un autre moyen il y a la mooncup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X