publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite a repetitions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite a repetitions

Bonjour, j'ai 26ans et je fait des cystites a repetitons qui survienne apres les rapports sexuels,pourtant je bois beaucoup dans la journee, j'ai une bonne hygiene intime,bref je fait tout pour les eviter mais rien n'y fait.J'ai egalement pris du gyndelta mais cela n'a pas etait efficace car j'ai recedivee pendant ce traitement.De plus j'apprhende d'avoir des relations sexuelles car mes cystites sont tres douloureuses et avec de la fievre.Mes examens a l'echographie n'ont rien montré d'anormale.J'aimerai donc avoir des conseils pour les traitements de fond et preventifs et savoir si l'homeopathie est efficace, et d'autres conseils qui me soulageront je l'espere.A bientôt et merci a toutes celles qui me donneront des conseils.karina

• Salut

j' etais comme toi on me disais que c'etait a cause de la pillule que j'avais des problemes de rein; j'ai du aller voir un eurologue... mais il n ont rien vu
    J'en ai u marre et g fait une cure de trois mois d'homeopethie sa ete tres efficace "cranberry c" j' allais uriner avant et apres chaque rapport (c sur c'etait pas tjs cool) mais g tellement souffert que mon copain me comprennais
    maintenant sa m'arrive d'en avoir mais moins souvent
    et je fais tjs des cures de 3 mois

Commentaire

• Coucou mimicracra

J'ai 23 ans et j'en suis a ma 3 eme infection urinaire, j'en ai eu 2 quasiment a suivre il y a 3 ans et la derniere remonte a 3 semaines donc on ne peut pas dire que j'en fais svt mais comme toi elles st provoquées par les rapports sexuels.
      Il faut aller uriner apres chaque rapport et s'essuyer de l'avant vers l'arriere. Si tu afis deja ça je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus Bisous et bon courage

Commentaire

• Coucou mimicracra
        Merci merci de ces conseils!

merci pour tes conseils mais il est vrai qu'apres chaque rapports sexuels je vais de suite au wc et m'essuie aussi d'avant en arriere , mais la je suis en train de prendre un traitement homeopathique et des plantes en infusion : la bruyere ( c'est mon pharmacien qui me l'a conseillé) , alors j'espere qu'avec tous ca mes cystites seront moins frequentes! bisous merci encore et bon courage aussi pour toi!biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X