publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jus de cranberries?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jus de cranberries?

j'ai entendu parler de ce remède contre les cystite. QQ1 a déjà essayé?

• Oui

j'ai eu une pyélonéphrite qui a necéssité une hospitalisation, lundi je suis repassée chez l'urologue et il m'a conseillé de boire un verre de jus de cranberries tous les jours. Il parait que ca purifie les reins.
    Bisous
    Stephanie

Commentaire

• Cranberries ou canneberge

Bonjour,

La canneberge est un petit fruit rouge d'Amérique du Nord qui contient des substances aux actions suivantes :
      - elles acidifient l'urine et donc empêche le développement bactérien
      - elles empêchent les bactéries de se fixer sur la paroi de la vessie et du tractus urinaire.

Pris régulièrement, la canneberge permet d'espacer voire de supprimer les récidives de cystites.

Si vous souhaitez plus d'infos, je tiens à votre disposition un document que je peux vous envoyer par mail.

Bonne journée

Aloes44
      Distributeur de produits à base d'aloe vera, plantes et minéraux

Commentaire

• Oui sa marche

car j'avait trés souvent des crise de cystite et un jour g pu lire dans un mag ke de boire du crambery ct bon pour les cystiste g essaier et maintenant g tjr une bouteille chez moi d'avance au ka ou cela reviendrai tu en trouve en grande surface intermarché super u champion c en général ou je la trouve c avec les autre jus de fruit et c océan spay (moi perso je prend cranberry &mangue car ya plusieur parfun a toi de voir biz en esperan ke cela s'arrange pour toi et c crise ki ns sont insuportable si tu ve le ... le voile ... oceanspray.fr

Commentaire

• Je teste depuis une semaine

Pour le moment, j'ai plus de pb, mais je ne sais pas si cela est dû à la boisson (Oceanspray) que je bois ! En revanche, je trouve que le gout est un peu spécial ! Peut etre parce que c'est la version light ! En même temps, si ca peut éviter toute les IU....

Bon courage en tout cas !!

Commentaire

• Effectivement sa marche!!

Depuis 2 ou 3 ans, je me tapais des IU et des cystites a repetition (1 à 2 par mois). Un jour, mon homeopathe m'a conseille de boire du jus de canneberge tous les jours. Depuis mes ennuis et les douleurs se sont envolés! Moi aussi je garde une bouteille de jus de canneberge en reserve et je continue a en boire regulièrement (c du oceanspray). Tu le trouve en grande surface au rayon des jus de fruits. Si tu veux des explications sur les bienfaits tu peux aller sur leur ... ... oceanspray.fr (ou tu copie ce lien dans ta barre d'adresse : <a = ... ... oceanspray.fr">oceanspray</a&gt.
            Bon courage a toi.
            Et n'oublie pas : sa marche!!

Commentaire

• J'ai essayé

J'ai essayé ce week end sur une crise (j'ai bu au moins 1 l en 24h). Efficacité = zéro.
              Il semblerait que le traitement soit plus préventif que curratif.
              Heureusement j'avais une ordonnance valide pour un bon vieux sachet de Monuril que j'ai pu prendre en désespoir de cause hier soir...
              Gardons le moral !

Commentaire

Bonjour

voilà je suis greffée d'un rein et je fais souvent des infections urinaires ce qui est trés genant pour mon greffon. hier j'en ai parler au professeur qui me suit et m'a dit d'essayer le cranberrie alors serit il possible que tu m'envoye tes infos sur ca ?? merci d'avance , voici mon adresse ... tu pourras me renvoyer tout ca .juju25_94@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour
                  Greffe de rein et infection urinaire

Bonjour,

J'ai eu une greffe de rein en janvier 2008 et ai fait 2 pyélonéphrites dans la même année. En novembre on m'enlève un de mes reins polykystiques pour éviter les infections à répétition et je viens de nouveau d'en faire une.
                  Je viens de voir un reportage sur ces fruits miracle tels que le jus de cranberry, as-tu essayé, quelle marque et à quelle fréquence? Est-ce vraiment efficace et sans risque avec le traitement anti-rejet?
                  Merci. mon mail isagimenez@yahoo.fr

Commentaire

Cranberries

Bonjour,

Les cystites après les rapports, je connais aussi et j'ai essayé les gélules de cranberries, il me semble que c'est efficace et je serai intéressée à recevoir le document dont tu parles.

Je me demande s'il faut prendre ces gélules en continue? Car j'ai oublié pendant un temps et me voici à nouveau sur les toilettes.... Argh!

Bonne jounrée,

Commentaire

Suite...

Tu peux m'envoyer la documentation à benanna@net2000.ch

Merci!

Commentaire

• Très efficace pour moi

j'ai tout essayé en jus, en fruits séchés et ça n'a rien donné ! alors je me suis renseignée sur internet sur le site www.urell.fr et j'ai compris qu'il fallait un dosage en principe actif de 36mg pour que ce soit effiace ,
                        doncil faut que ce soit concentré, pas étonnant qu'avec des fruits séchés ça n'ai pas marché,
                        j'achète des gélules sur intenet

Commentaire

• Effectivement sa marche!!
                          Ocean spray inefficace

Bonjour
                          Depuis avril/mai 2010 Ocean Spray a changé la composition du produit et la concentration en jus est insignifiante (d'ailleurs c'est de leau rose à comparer du jus très rouge qui est vendu aux USA). Il faut donc acheter d'autres jus, des vrais. Seule la concentration en cranberry a une efficacité !

Commentaire

• Les he sont une bonne solution

Bonjour,

en cas de cystites ou de cystalgies (tendance à en faire), il faut dans tous les cas :
                            BOIRE BEAUCOUP D'EAU
                            C'est l'action la plus pertinente, pour noyer l'infection et faire partir la douleur.

En cas d'infection réelle déclarée, les HE sont efficaces :
                            Bois de Rose (30), camomille noble (10) et Laurier noble (20) dans une huile de Millepertuis (40) en massage sur le bas ventre 4 fois par jour pendant 7 jours.

On peut aussi boire de la canneberge ou de la bruyère.

Bon rétablissement, car je connais cette douleur, c'est très difficile à supporter !
                            D'autres conseils santé gratuits sur :
                            http://santegraal.com/WordPress/

MuseForHealth

Commentaire

• Re: Jus de cranberries?

Pas mal meme en preventif

Pour moi c'est assez efficace et meme en prevention, c'est reocnnu par l'ANSES (http://www.jus-cranberry.fr/), et je trouve que c'est très naturel. De façon général il faut beaucoup boire !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X