publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite depuis envron 5/6 jours que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite depuis envron 5/6 jours que faire ?

Bonjour,

Depuis environ 5/6 jours (je n'avais que légèrement mal et je pensais que c'était dû à un rapport sexuel,apparement j'ai les symptomes d'une cystite, je vais à la pharmacie et j'explique mon problème, la pharmacienne me dit que j'ai une cystite et me donne Mictasol, 2 comprimés 3 fois par jour, cela fait maintenant 2 jours et toujours aussi mal, sachant que je ne pourrais voire un medecin qu'à partir de mardi, que me conseillez vous ? ça fait vraiment très mal.

Merci de votre réponse

• Salut

Il faut surtout que tu boives beaucoup d'eau (au moins 2 à 3 litres en cas de crises) éventuellement avec du jus de citron ou du Pulco citron dans la bouteille (mets la dose !). Ne te retiens pas dès que tu as envi d'uriner. Utilise aussi la canneberge (en pharmacie) en traitement d'attaque. Chez Urell ce sont des gelules pour 15 jours. Et surtout va faire un ECBU avant de prendre un antibio. A la suite de ça ton médecin pourra te prescrire un antibio adapté.

Après les rapports et aussi avant, boit beaucoup et va uriner. Essuie-toi bien d'avant en arrière.Continue un traitement de canneberge pendant plusieurs mois.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Commentaire

• Salut
      Urell !!!

Salut !

Essai Urell c'est vraiment efficace. C'est le moins cher et le plus efficace.

Il existe en gélule et en jus concentré à diluer.
      Les produits sont en vente en pharmacies et sur leur boutique en ligne : ... pharmatoka.fr

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X