publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire et douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire et douleurs

jeudi soir, j'ai commencé à avoir bcp de fièvre et une gde douleur en bas du dos. Les 2 se st accentuées vendredi, je suis donc allée voir un médecin. Celui-ci, craignant une pyénoléphrite, m'a prescrit de tte urgence une analyse de sang et d'urine. En attendant, il m'a donné un antibiotique à prendre pdt 10j, qui soignerait tt type d'infection urinaire (je l'ai commencé vendredi soir). Samedi matin, je vais chercher les résultats d'analyse, et il se trouve que je n'ai aucune bactérie, un taux "normal" de globules blancs (4000 et des poussières) mais de nombreuses hématies dans les urines. La laborantine m'a dit que mes urines étaient légèrement enflémmées, que ça devait donc être le début d'une infection urinaire.
    Depuyis hier, mes fortes fièvres sont tombées, par contre j'ai tjrs aussi mal en bas du dos... à votre avis, est-ce que c'est normal? je suis inquiète...

• Infection urinaire et douleurs

Doudounette2006 j'ai ue la meme chose le 4 mai j'ai ete en urgence voir mon medecin ma prescrit une antibiotherapie pendant 12 jour par injection intra mucsculaire puis prescrit analyse d'urine et de sang.
    resultat pyelonephrite.
    Dans la nuit la douleur etait insupportable je vomissai du sang, urinais du sang sitot que je buvait ca repartait aussi sec je suis donc parti a l'hopital et il m'on fait l'echographie abdominak en urgence et il m'on trouver un rein mal former avec un syndrome de la jonction pyelo urétrale. Cool avec ca je suis contente.
    Moi je te conseil juste une chose fait attention a tes rein les infection urinaire a répetition ne sont pas begnine la preuve, depuis toute petite j'en fait constament mais maintenant elle font tres mal.
    ton mal au bas du dos et ccertainement les rein comme moi...
    Consulte un medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X