publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qqun peut me répondre :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qqun peut me répondre :???:

voilà il y aura deux mois demain j'ai été hospitalisée pour une pyélonéphrite. J'ai été sous antibiotiques plusieurs semaines et puis sous urfadyn (j'en prend encore maintenant).
    Depuis un bout de temps je rattrape mal dans le bas du dos et ca lance dans la jambe et en dessous de mon sein. De plus, mon urine est d'une couleur assez bizarre, on dirait jaune fluo.
    Que pensez vous que cela puisse être?
    Si c'était à nouveau une pyélonéphrite je ferai de la température non?
    Merci d'avance de vos réponse
    Stéphanie

• ?

oui si c'etait une pyelonephrite tu aurais de la fievre, mais ca m'etonnerait que ca recidive si rapidement.la couleur de tes urines est peut etre due aux antibiotiques. Il vaudrait mieux aller voir ton medecin pr te debarrasser de cette douleur! bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X