publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éviter une cystite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment éviter une cystite?

alors voilà.. j'ai déjà eu 2 cystites après des rapports et je me demande comment je pourrai faire pour éviter au maximum d'en avoir....
    je crois qu'il faut bien aller aux toilettes après et se rincer....est ce bien ça?

Sinon une fois j'ai eu une légère Cystite et 5 jours après j'ai fait l'amour avec mon chéri... et il a le zizi tout rouge.... pensez vous qu'il y ait un lien? (je n'avais plus mal du tout quand nous avons eu le rapport.. c'etait complètement passé)ou bien est ce parce que nous l'avons fait peut etre un peu trop souvent?
    merci d'avance pour vos réponses

• 2 ou 3 choz a faire

Bonjour a toi... tout d'abord pour éviter les cystites, il faut boire beaucoup tout au long de la journée : de l'eau mais tu peux aussi boire du jus de canneberge. Mon homeopathe me l'a conseillé car je faisais 1 à 2 infections par mois auparavant. Tu le trouve en supermarché au rayon de jus de fruits (si tu veux tu peux aller voir leur ... ... oceanspray.fr, <a = ... ... oceanspray.fr">oceanspray</a>, il t'explique tout).
    deuxième conseil : après chaque rapport, il faut uriner
    Puis se doucher (meme si on a envie de profiter...)

Moi c ce ke je fais et je n'ai plus rien depuis 1 an (meme si on fait cela souvent).

Par contre en ce qui concerne ton cheri et sa rougeur, c peut etre du à un champignon (ou mycose). Au depart cela peut donner l'impression que c une cystite mais si cela dure il vaut mieux aller chez votre médecin.

Tiens moi au courant...
    Bon courage à vous deux
    A bientot

Commentaire

• 2 ou 3 choz a faire
      Merci

et bien merci pour tes conseil permettant d'éviter au maximum les cystites...
      Sinon je vais voir ma gynéco la semaine prochaine donc si il y a une problème (mycose comme tu me l'as dit) elle le verra je pense...
      bonne soirée à toi
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X