publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les urines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les urines

bonjour,

Suite à un bilan sanguin révélant une anémie chronique mon médecin traitant ma prescrit une analyse de selle et d'urine pour voir si présence de sang. J'ai eu les résultats hier et j'ai du sang dans les urines (hématies : 26/mm3). Je suis donc inquiète et pas moyen de joindre mon médecin avant demain.

J'ai lu que ça pouvait être une infection urinaire ou une cystite mais j'ai aucun symptômes.

Si jamais quelqu'un a des renseignements ce serait sympas

Merci

• Suite

j'ai eu mon médecin traitant au tél ce matin et je dois faire un ECBU. Ensuite selon le résultat on verra pour des exams complémentaires (radio des reins...).

Commentaire

• Suite
      Re-

voilà mes résultas d'ecbu

sang dans les urines

leucocytes : 1/mm3
      Hématies : 7/mm3

cultures : stériles.

Voilà tout à l'air normal. C'est bête mais ça ne me rassure pas. Je me demande pkoi l'autre jour j'avais autant d'hématies.

Alors personne peut me renseigner ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X