publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 ans pipi au lit, aidez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 ans pipi au lit, aidez moi...

Bonjour,
    Notre fils aura 7 ans dans 2 mois, et il fait toujours pipi au lit. Notre médecin lui a prescrit du Topfranil pendant 3 mois, mais cela n'a pas fonctionné. Il nous propose maintenant du Minirin, mais ce médicament m'angoisse. Si quelqu'un est dans notre cas et peut nous aider... Merci d'avance.
    Bisoussssssssss

• Bonjour

g 20ans et suis aussi victime d'énurésie nocturne. je prend du minirin aussi,3 comprimés par soir et cela fait effet mais il ne faut pas interrompre le traitement car cela peut reprendre.

Commentaire

• Bonjour
      Salut,

J'en ai pris assez souvent sous forme de spray nasal, et j'ai entendu qu'il ne serait plus vendu sous cette forme.

Sur moi, ça a été efficace mais seulement le temps de la prise du traitement, qui ne doit pas dépasser 3 mois de suite, ensuite, c'était la rechute totale. Mais cela dépend des personnes : sur certaines, il parait que ça marche bien).

J'en ai pris à diverses reprises, et ce encore dernièrement, mais toujours un peu à contre coeur, parce que je n'avais pas vraiment le choix, mais ce médicament d'une part me donne des effets secondaires assez génants (palitations cardiaques, maux de tête et vertiges pendant plusieurs heures aprés le réveil...).

D'autre part, mon médecin actuel, un homéopathe, n'est pas trop pour la prise prolongée de ce médicament, moi non plus en fait, et j'ai entendu dire qu'il serait nefaste pour les reins. Là, je ne sais pas si c'est réel.

J'éspère qu'avec ou sans Minirin, ça va vite s'arranger pour votre fille, et à son âge, sachez que les chances de guérison spontanées sans traitement sont trés élevées avec le temps (15 % par an).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X